M
Membre supprimé 366029
Guest
@Chat-au-Chocolat Pour moi et vraiment pour moi, on peut parler de pédophilie. L'une des victimes avait 18 ans mais racontait qu'il la complimentait sur le fait qu'elle faisait plus jeune physiquement que son âge. Les autres étaient mineures. A partir de là, je suis d'avis à ce qu'on puisse employer ce mot pour le définir.
Ca me met un coup aussi car certes, je ne pensais déjà pas grand chose de Norman, mais il y a d'autres youtubeurs comme Squeezie que je percevais comme des personnes décentes. Maintenant je me dis que si demain un scandale éclate à leur sujet, je ne serait qu'à moitié surprise. Je perd vraiment foi en les hommes.
Ca me met un coup aussi car certes, je ne pensais déjà pas grand chose de Norman, mais il y a d'autres youtubeurs comme Squeezie que je percevais comme des personnes décentes. Maintenant je me dis que si demain un scandale éclate à leur sujet, je ne serait qu'à moitié surprise. Je perd vraiment foi en les hommes.

on peut toutes citer au moins une rencontre de ce type. Et souvent ce sont des mecs qui ont une vie pepouze, une compagne qui ne doute pas d’eux, des potes qui leur donneraient bénédiction …
.