Parfois on peut acheter, lire les CR d'AG, et avoir quand même des surprises.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais... quand on est locataire on a des charges. Sur mon bail et mes quittances de loyer, il y a bien la différence entre le loyer lui-même et les charges. Comment peut-on être surprise d'en avoir en tant que propriétaire ?
Franchement, la manière dont te traite ton conjoint me choque énormément, et ce depuis plusieurs de tes posts...Je rejoins ce qui a été dit. Un héritage on en parle peu tout comme les donations. Je vois ça avec mon conjoint. Mon conjoint est issu d un milieu très aisé et moi tout l'inverse. Mon conjoint a eu droit à une donation de 100 000€ de son père alors que moi j ai du donner de l argent à ma mère pour l aider alors que je gagne très peu ma vie. Mon conjoint bénéficiera de très beau héritage de ses deux parents alors que moi ça sera quedalle voir même faudra un refus tellement il y aura de dettes. Ma mère avait hérité de terrain et une vieille maison amiantée de son grand oncle les montants de frais de notaire et désamiantage étaient plus élevés que l héritage en lui-même et la aussi j ai du mettre la main à la poche.
Les héritages ça divisé car d un côté ça entretient les différences sociaux et d'un autre c'est ce qu'on transmet à ses descendants. Que les héritages c'est de l argent qui maintient les enfants dans la richesse sans efforts et les pauvres restent pauvres.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.