@Lyt'chiie
alors pour préciser j'ai bien eu les pv d'ag après avoir signé le compromis de vente, et la notaire que j'ai eu avais bien tout expliqué. Et je l'ai avait bien entendu demandé quand j'avais fait la visite de mon appart. Et lors de la signature du compromis, la notaire m'avait donné beaucoup d'information sur ce que je devais savoir ==> le seul point c'est que lorsque ça arrive lors de la signature du compromis a part un grave problème on a pas envie de faire marche arrière
Je n'ai pas eu tout cet accompagnement de la part de mon courtier mais il a bien défendu mon dossier, et m'a eu un bon pret avec une bonne assurance, en tout cas j'ai l'impression
Par contre j'ai dû me débrouiller seule pour l'assurance habitation et j'ai pris celle de la banque ... (mais bon c'était dans les prix de ce que je payais).
Mais c'est clair que pour mon prochain achat : c'est notaire de mon côté.
alors pour préciser j'ai bien eu les pv d'ag après avoir signé le compromis de vente, et la notaire que j'ai eu avais bien tout expliqué. Et je l'ai avait bien entendu demandé quand j'avais fait la visite de mon appart. Et lors de la signature du compromis, la notaire m'avait donné beaucoup d'information sur ce que je devais savoir ==> le seul point c'est que lorsque ça arrive lors de la signature du compromis a part un grave problème on a pas envie de faire marche arrière
Je n'ai pas eu tout cet accompagnement de la part de mon courtier mais il a bien défendu mon dossier, et m'a eu un bon pret avec une bonne assurance, en tout cas j'ai l'impression
Par contre j'ai dû me débrouiller seule pour l'assurance habitation et j'ai pris celle de la banque ... (mais bon c'était dans les prix de ce que je payais).Mais c'est clair que pour mon prochain achat : c'est notaire de mon côté.

mais c'est une autre histoire), alors que ça me semblait être d'une complexité absolue. En fait, si on veut avoir son mot à dire, l'idéal est de faire partie du conseil syndical, mais ça demande de l'investissement.
Je verrai ça quand je serai propriétaire (c'est en projet, et les conseils dispensés ici sur la lecture des dernières AG etc sont précieux - je sais qu'il faut toujours garder de quoi payer des charges ou travaux imprévus, mais ce "de quoi" est délicat à estimer dans l'absolu !).