Moi je les trouve assez courageuses d'aller en manif et de s'y afficher.
Squeezie se positionne guère sur la réforme / manif / crise du moment, et ils sont au final assez peu à le faire.
Et puis sérieusement, j'ai vu des slogans bien pires en manif, des trucs beaucoup plus WTF que deux meufs en décolleté plongeant et poitrines refaites. Et je remercie vachement les gens de faire ces trucs wtf en manif parce qu'au moins on rigole bien et ça détend l'atmosphère.
Y'a pas de bon manifestant bien légitime versus les autres pas légitimes.
Et vraiment c'est assez flagrant que Quotidien se fout de leur gueule uniquement à cause de leur physique.
Y'a une interview de blast sur la télé réalité et les femmes. De comment elles sont poussées à devenir des bimbos un peu nunuche à la télé, de comment elles servent juste à permettre au spectateur de se dire "moi je vaux mieux qu'elles."
Depuis que je l'ai vu, je les vois d'un autre oeil ces femmes, et franchement je kifferais bien aller manifester avec elles
Squeezie se positionne guère sur la réforme / manif / crise du moment, et ils sont au final assez peu à le faire.
Et puis sérieusement, j'ai vu des slogans bien pires en manif, des trucs beaucoup plus WTF que deux meufs en décolleté plongeant et poitrines refaites. Et je remercie vachement les gens de faire ces trucs wtf en manif parce qu'au moins on rigole bien et ça détend l'atmosphère.
Y'a pas de bon manifestant bien légitime versus les autres pas légitimes.
Et vraiment c'est assez flagrant que Quotidien se fout de leur gueule uniquement à cause de leur physique.
Y'a une interview de blast sur la télé réalité et les femmes. De comment elles sont poussées à devenir des bimbos un peu nunuche à la télé, de comment elles servent juste à permettre au spectateur de se dire "moi je vaux mieux qu'elles."
Depuis que je l'ai vu, je les vois d'un autre oeil ces femmes, et franchement je kifferais bien aller manifester avec elles

Tu veux qu'on se concentre sur quoi d'autre, franchement ? Surtout qu'elles ne produisent aucun discours, elles se filment juste dans une manif, c'est un contenu comme un autre quoi. J'avais déjà entendu parler de ces deux meufs avant ça (l'histoire du resto qui les avait refusées pour tenue non appropriée), et je ne pense pas qu'elles soient extrêmement politisées 
). De l'autre, je rejoins certaines de mes VDD sur le fait que les deux influenceuses jouent volontairement un rôle dans leur tiktok : caméra sur les seins, slogans bébêtes... Même leur expression du visage avec la petite moue, ça se voit qu'elles s'amusent non ? D'ailleurs cette manière d'être, il me semble que c'est plus ou moins leur fond de commerce. Personnellement ça ne m'interesse pas du tout, mais je ne vois pas pourquoi cette image de marque devrait les empêcher de manifester, au contraire c'est chouette de voir que les jeunes se mobilisent aussi ! D'ailleurs autant je trouve la chronique de quotidien stupide (celle-ci), autant mercredi matin les deux influenceuses étaient citées dans