@Tu as raison.
Je note que tu n'as pas d'élément de réponse à apporter concernant le soutien de Taha Bouhafs à Baraka City ni concernant le prétendu antisémitisme d'une majorité de Français qui dédouanerait Taha Bouhafs. Dont acte.
Je trouve l'association d'idées assez curieuse. Je note que tu reconnais toi-même que Taha Bouhafs est antisémite: que doit-on donc penser de Jean-Luc Mélenchon qui est à la tête d'un parti politique qui investit un tel personnage en connaissance de cause? Que doit-on penser de l'admiration sans faille que voue Jean-Luc Mélenchon à Mitterrand, pourtant décoré de la francisque par le régime de Vichy, ami de René Bousquet et qui parlait de la puissance du "lobby juif"?
J'ai donné trois liens: un décret pris en Conseil des ministres, une publication du Conseil d'État et un article de Madmoizelle.des liens de désinformation
Je note que tu n'as pas d'élément de réponse à apporter concernant le soutien de Taha Bouhafs à Baraka City ni concernant le prétendu antisémitisme d'une majorité de Français qui dédouanerait Taha Bouhafs. Dont acte.
Je pensais que tu aurais eu le temps de te renseigner sur Guy Môquet. Je ne vais pas revenir dessus, j'ai déjà donné les éléments nécessaires: le pacte germano-soviétique de 1939, la distribution de tracts défaitistes par les militants communistes français, l'opération Barbarossa en 1941 et la résistance tardive des communistes qui en a résulté. Je note que tu ne parles plus de Guy Môquet comme d'un résistant. La chronologie des évènements rendait de toute façon cette contre-vérité impossible voire embarrassante.tractage défaitiste et de trahison pendant la WWII alors que le gouvernement en place était celui de Pétain
J'avais pris le temps, à ta demande et avec plaisir d'ailleurs, de t'expliquer mon vote de 2017 sur l'ECM Politique. Je ne vote que pour des candidats qui promettent explicitement une sortie de l'Union Européenne au titre de l'Art. 50 du traité sur l'Union Européenne. Ensuite, je choisis parmi ces candidats celui qui est le mieux placé dans les sondages. Si tu vois du racisme dans cette démarche, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire pour te faire changer d'avis.Etant donné, en plus, les positions de Dupont Aignan sur le racisme en général et sur les juifs en particulier, homme pour qui tu as voté en 2017
Je trouve l'association d'idées assez curieuse. Je note que tu reconnais toi-même que Taha Bouhafs est antisémite: que doit-on donc penser de Jean-Luc Mélenchon qui est à la tête d'un parti politique qui investit un tel personnage en connaissance de cause? Que doit-on penser de l'admiration sans faille que voue Jean-Luc Mélenchon à Mitterrand, pourtant décoré de la francisque par le régime de Vichy, ami de René Bousquet et qui parlait de la puissance du "lobby juif"?
Je ne le comprends pas. Question d'éducation probablement.tu comprendras sans doute que je te dise d'aller te faire foutre. Oh wait, même si tu comprends pas, je le fais quand même.