Bon désolée, je n'ai pas lu tous les messages, je n'en suis qu'à la 3e page. Pour rebondir sur "gros" ou "petit" mariage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après ça m'embête franchement de faire un mariage de mon pays, je suis en désaccord total avec leur politique et la société, notamment lorsque les camps et la purge homosexuels ont été révélés au grand jour....
C'est vraiment chouette de voir toute cette diversité de mariage, de budget, de choix !C'est ce que nous avons fait, je n'ai jamais voulu me marier mais certaines expériences de la vie nous font changer d'avis (c'est sûrement pour ça que mon mari a attendu 11 ans de relation et 7 ans de vie commune avant de faire la demande ...@Kettricken je pensais pareil que toi, pas besoin d'un bout de papier pour se dire qu'on s'aime ! mais comme on a acheté une maison, on s'est pacsé et fait nos testaments ! mais le mariage est quand meme une protection en cas de déces de l'un des partenaires ! si je devais me marier, je ne me verrais pas mettre autant d'argent dans un mariage et ce serait en tout petit comité ! ce serait trop de stress tous ces préparatifs !