Commentaires sur Viol, comportements toxiques, emprise : plusieurs femmes accusent le youtubeur Léo Grasset (DirtyBiology)

M

Membre supprimé 350151

Guest
A ce stade, j'ai quand même un peu envie de dire que c'est tout de même bien facile de dire ce qui aurait dû être fait ou non quand on commente depuis un forum en étant complètement extérieur à tout ça. :dunno:

On a, en plus, pas tous les mêmes réactions ou visions des choses. Donc il ne peut pas y avoir une réaction parfaite et unique à avoir.

@Margay Honnêtement, je serais plutôt contente de t'avoir comme voisine ! :yawn: Au moins, le jour où ton voisin fait vraiment un malaise, il peut compter sur toi. Je trouve ça rassurant.

29 Août 2016
82
1 066
2 294
28
Je suis très déçue de la réaction de Colas. Que ça soit difficile, quand c'est ton frère, de défendre les victimes sans aucune réserve, je peux le concevoir. Mais ce tweet, quelle horreur. Le thread de Cici montre très bien ce qui est problématique donc jvais pas en rajouter, mais ptain quelle déception.

M

Membre supprimé 350151

Guest
Même moi, je suis grandement déçue par ce message.

La problématique n'est pas de savoir si on le connait, en fait.. Je pense que connaitre une personne accusé d'agressions peut même induire en erreur parce qu'on risque d'avoir fatalement ce réflexe (humain, certes) de se dire "mais non, impossible, lui je le connais".

M

Membre supprimé 364647

Guest
Je n'ai pas vu sa vidéo, je ne compte pas la regarder mais en revanche, il existe le droit de réponse donc ce n'est pas si lunaire qu'il se permette cette vidéo. C'est son droit. Tout comme c'est mon droit de ne pas la regarder et de ne pas vouloir entendre sa réponse, puisque ce n'est pas une obligation pour moi.

21 Mars 2021
245
3 446
304
25
Bon, je me suis farci la vidéo dans son entièreté et... Comment dire que j'avais envie de crier sur mon écran tout du long. C'est un ensemble manipulateur et totalement mensonger par moments, dans le but de décrédibiliser les sources afin de distraire l'audience des accusations portées à l'encontre du bonhomme.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, ce mec est une pourriture. J'aurais aimé qu'il se fasse oublier. Le pire c'est que ça marche et que dans les commentaires énormément de gens sont de son côté. Ça me dépasse.

Dernière édition :
21 Mars 2021
245
3 446
304
25
Membre supprimé #351551 a dit :
Message supprimé
Il ne me semble pas que la vidéo soit monétisée au vu des sujets... En tout cas je n'ai pas eu de pub dessus (heureusement). Par contre j'ai bien pris soin de dire à YT de ne pas me recommander sa chaîne puante.

J'invite par ailleurs les madz à faire ce que je dis et pas ce que je fais et à ne pas regarder cette vidéo : Elle ne vous apportera qu'une grosse envie de tout casser. Les threads twitter linkés ici et les comptes rendus sont largement suffisants. En plus le type est d'une arrogance folle, c'est abusé. Mention spéciale au "je vous invite à utiliser votre esprit critique" (traduction : si vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes des gros cons sans intelligence).

15 Octobre 2022
60
202
34
J'ai écouté les premières minutes de sa vidéo et je me suis arrêtée à "Lisa était amoureuse de moi, mais ses sentiments n'étaient pas mutuels"... puis 2 minutes plus tard "oui, j'ai couché avec elle".
Euh, y'a que moi que ça choque ? Quand on sait que la personne en face de nous est aussi attachée, on évite peut-être de lui donner de faux espoirs et la rendre encore plus accro, non ? Est-ce qu'elle savait que ses sentiments n'étaient pas réciproques avant d'avoir des relations sexuelles avec lui ? Sinon, il y a un gros problème de communication quand même (ainsi que des relations très désordonnées en général, des deux côtés).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes