@Margay
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Margay vraie question : et toi, qu'apporte ton message ? Tu viens me rabrouer parceque je verserai dans le "faite ce que je dis pas ce que je fais", HS total avec les discussions en cours, alors qu'en plus j'ai expliqué juste avant avoir BL la personne pour cesser ce dialogue de sourd.e.s. Ton message, s'il n'était pas la pour jeter de l'huile sur le feu, quel est son but ? Ton ton surtout me laisse à penser que c'était plutôt pour me moquer (les ???? de ponctuation surtout) que pour apaiser les discussions.
Au final j'en viens à me manger ce type de réflexions parce que j'ose dire que c'est malhonnête de sa part et que ça n'a pas d'utilité autre que créer de la polémique. Bah ça me gonfle de me faire rabrouer pour ça alors que la madz n'est pas aimable, insiste à étaler son raisonnement et est tout à fait apte à s'exprimer de manière compréhensible pour touXes il semblerait...
Alors tu es en effet la goutte d'eau, ça me trottait dans la tête et il est dans mes droits de forumeuse de me retirer de ces espaces et de le signifier. Zéro drama, je suis juste fatiguée je pense...
et/ou on a peur de faire une grave erreur (en se mêlant d'une situation qui pourrait largement nous dépasser, ou que ça nous retombe dessus, ou qu'on prenne une position alors qu'on n'avait pas tous les éléments en main...).
Après on sait pas, c'est peut-être courant d'avoir des gens qui s'inventent des vies avec des youtubeurs (sans parler de s'inventer des viols hein...), on ne sait pas quels types de mails ils sont habitués à lire et si celui-ci rentraient pas dans une zone floue de "fan qui voudrait attirer l'attention" ou que sais-je. (J'espère que mon dernier paragraphe ne va pas être mal interpréter, je précise que je ne remets pas en question le témoignage en cours, mais je pose juste la question du contexte autour)

Au moins, le jour où ton voisin fait vraiment un malaise, il peut compter sur toi. Je trouve ça rassurant.