Commente en direct Génération Quoi !

1 Juin 2008
767
649
4 894
Ce second volet est encore plus déprimant :goth: même si je me sens moins concernée...

Par contre, c'est clair qu'ils auraient pu diffuser ça plus tôt, j'arrive plus à me concentrer suffisamment :cretin:
Je regarderai le replay plus tard (si vous pouvez le linker dans l'article sur les reportages d'ailleurs, ce serait méga cool :d)

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
no-made;4419103 a dit :
lady-von-duck;4419087 a dit :
Sinon on peut aussi ne pas choisir entre amour et travail et n'avoir besoin d'aucun des deux pour trouver le bonheur :lunette:

(avoir de l'argent c'est obligatoire aujourd'hui, mais j'associe pas ça au fait d'être heureuse. On en a jamais eu beaucoup chez moi et ça nous empêchait pas de kiffer la life)

Pour moi c'est pas une question d'argent forcément ( la preuve, je vis avec 175€ par mois avec ce qu'il me reste quand j'ai payé le loyer et je suis pas forcément malheureuse :lunette:) mais plutôt une question de pas rester chez soi à se tourner les pouces, fin pour moi c'est vraiment ce qui pourrait me rendre déprimée. L'année dernière par exemple, j'ai été malade tout le second semestre et j'ai pas pu aller en cours, je virais timbrée à force de rester chez moi :)
Avoir un truc à faire, un but qui fait que tu te lèves le matin et que tu es contente de rentrer chez toi le soir, ça pour moi c'est suffisant ^^

Je comprends, la majorité de mes proches fonctionnent pareil (la majorité des gens je pense en fait). Mais perso je me suffit à moi même. J'ai rien à me prouver et j'ai rien à prouver aux autres. La compétition me stresse horriblement en plus de me démotiver. Et puis j'ai pas envie de faire un truc de ma vie. . Juste le fait de vivre me fait kiffer. J'aime bien sortir mais rester chez moi ne me pose pas de problème (du tout même).
En fait si je pouvais passer ma vie à lire je serais la femme la plus heureuse du monde

(mais c'est pas un jugement de valeur, moi je suis heureuse comme ça mais je comprends qu'on ait tous un moyen différent de s'épanouir et c'est bien normal)

16 Octobre 2013
1
0
152
Pourquoi cette diffusion si tard ??? Bref...
je viens de tomber sur Twitter sur cette page, ça resume , pfff, vive le chomage quoi. ! http://lagenda-dagathe.blogspot.fr/
bon, je verrai la suite en replay! Bonne nuit les madmoizelles

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Haaan mais en voyant vos messages, je me rends compte que je suis une grosse blasée de la vie, trop triste. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes