Parce qu'ils veulent avoir Ramon en finale et nous imposer une semaine de calvaire supplémentaire...anakarina;1549988 a dit :mais je ne comprends pas pourquoi ils mettent du bleu?,
anakarina;1549988 a dit :mais je ne comprends pas pourquoi ils mettent du bleu?,
Et au moins, on aurait pu peut-être apprendre des trucs utiles parce que là...Citronade;1549990 a dit :C'est chiant, je crois que même le concours d'orthographe était moins chiant (oui j'ai regardé le début)
doubiekatchu;1550001 a dit :Et au moins, on aurait pu peut-être apprendre des trucs utiles parce que là...
Beeswax;1550011 a dit :Osez Joséphine c'était du karaoké là aussi, un peu lunatique le Manoeuvre..
ça peut aussi prendre 1 "L" ils ont fait un communiqué déroulant pour dire que les 2 orthographes sont bonnes et il vont réparer cette injustice auprès de Cécile et ses parents (on est contents pour Cécile dis donc, on a évité le drame...)Citronade;1550010 a dit :Ben ouais, j'ai appris que "Balluchon", c'était deux "L". Moi j'aurais dit 1, la honte quoi (mais d'abord, la gamine aussi elle s'est trompée, alors hein)