M
mageria
Guest
Mais ça existe encore les équipes éliminées? Ca fait un moment que c'est non éliminatoire ou autres nouvelles règles.

7happymuffins;4104640 a dit :Oh mince !!! O___O J'étais totalement plongée dans la lecture de l'article sur Noob et le crowdfounding et j'ai pas compris ce qui va se passer entre Denis/Sarah et Norbert et Jean !!
Oh, pis zut... Je vais regarder l'émission des coulisses. ^^° Je vais peut-être comprendre ?
Aaah ! Okk ! Si si t'inquiète pas ! J'ai tout compris ! Merci !laaadys;4104658 a dit :7happymuffins;4104640 a dit :Oh mince !!! O___O J'étais totalement plongée dans la lecture de l'article sur Noob et le crowdfounding et j'ai pas compris ce qui va se passer entre Denis/Sarah et Norbert et Jean !!
Oh, pis zut... Je vais regarder l'émission des coulisses. ^^° Je vais peut-être comprendre ?
En faite Denis & Sarah ont finis dernier, et il y'a une nouvelle règle " les Challengeurs" qui sont donc Norbert & Jean, ils vont prendre la place de Denis & Sarah & il devront arriver dans le top 3 pour pas que Denis & Sarah soient éliminés !
Je sais pas si j'ai été claire, je suis nulle en explication mdrrr

et Lol
tte. Parce que je peux plus les voir, parce qu'ils en ont marre, il arrêtent pas de se plaindre, et que je veux que Denis et Sarah restent.