ToOn's;3361703 a dit :
Apres, peut-etre que Keke, il "courtise" le public d'Audrey.... Peut-etre qu'il vient de se rendre compte qu'elle a un public, et qu'il essaie de se l'approprier..
Thomas
Il câline Audrey car elle lui a "avoué" craqué sur lui. Il va pas se gêner pour peloter une future adepte de sa secte hein.... Chacun ses priorités dans la vie

. (avec j'avoue, de la pitié pour tout ce qu'elle doit se prendre dans la gueule sans raison)
Gagner le public d'Audrey... C'est pas gagné lol, pour ma part, même si je ne vote pas, je n'oublie pas que c'est un gros con et qu'il a osé critiquer le public pour sa Caropine.
En fait, maintenant je comprends mieux les larmes d'Audrey après le départ de Midou. Elle a peu d'amie dans la maison.
Emilie = Elles ne restent pas trop ensembler pour préserver le secret d'Emilie.
Nadeuge = Elle essaie de rester avec tout le monde (même si elle considère Audrey comme une amie je crois).
Elle me fait de la peine, surtout qu'elle a l'air assez sincère comme fille, sympa et bonne joueuse. En plus de ça, elle a la tête sur les épaules. Je repense au premier pas qu'elle avait fait pour régler le conflit avec Caropine. Je l'aime bien. Remarque, j'ai toujours apprécié le trio de la PastaBox.