Commente en direct Secret Story 6

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Madeleineandtea;3359456 a dit :
Au passage, une pensée pour Styx qui ne peut être avec nous ce soir <3

Je viens de voir ton message. Mais... mais... C'est trop mignon. Ça me touche que vous pensiez à moi mes petites biatchs en sucre! Vous me manquez :jv:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
NON MAIS NON. C'est horrible de vous lire sans avoir vu... Thomas et Nadeuge forever dans nos coeurs c'est fini? :tears:

Je me noie dans mes larmes.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Madeleineandtea;3361759 a dit :
tumblr_m5iy14uuya1r9xjxoo1_500.gif

(je ne parlerai qu'en GIF désormais :cretin:)

Mais c'est horrible, je veux pas te faire pleurer :tears:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai loupé du lourd ce soir!!

Sinon ça m'étonne pas le comportement de Capucine depuis le début elle fait ça petite fille gentille mais c'est qu'une faux culs de base...

Bref j'ai tout compris de ce qui c'est passé aujourd'hui grâce a vous même pas besoin de regarder le replay :cretin:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Comme vous toutes, je suis très déçue de Thomas. Il a grave baissé dans mon estime.
Je commence à en avoir marre de cette saison en fait, c'est super de critiquer le physique des gens. Bravo :stare:
Surtout qu'Audrey est super gentille avec tout le monde. Voilà, ça m'énerve (déjà que j'étais énervée par le départ de Serguei. Je m'en suis toujours pas remise d'ailleurs :shifty:)
Et pour une fois, j'étais d'accord avec Kévin quand il a défendu Audrey. Amen

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
J'ai regardé la quotidienne en replay; ça y est, j'aime plus Thomas. :vex:
Pauvre Nadège, oublie cet idiot, il mérite pas une fille aussi géniale que toi (il lui faudrait se repentir et s'excuser une bonne centaine de fois pour retrouver grâce à mes yeux)
Et sinon, Yoann, c'est quand qu'il ferme sa gueule celui-là?

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
ToOn's;3361703 a dit :
Apres, peut-etre que Keke, il "courtise" le public d'Audrey.... Peut-etre qu'il vient de se rendre compte qu'elle a un public, et qu'il essaie de se l'approprier..

Thomas<3

Il câline Audrey car elle lui a "avoué" craqué sur lui. Il va pas se gêner pour peloter une future adepte de sa secte hein.... Chacun ses priorités dans la vie :cretin:. (avec j'avoue, de la pitié pour tout ce qu'elle doit se prendre dans la gueule sans raison)
Gagner le public d'Audrey... C'est pas gagné lol, pour ma part, même si je ne vote pas, je n'oublie pas que c'est un gros con et qu'il a osé critiquer le public pour sa Caropine.

En fait, maintenant je comprends mieux les larmes d'Audrey après le départ de Midou. Elle a peu d'amie dans la maison.

Emilie = Elles ne restent pas trop ensembler pour préserver le secret d'Emilie.
Nadeuge = Elle essaie de rester avec tout le monde (même si elle considère Audrey comme une amie je crois).

Elle me fait de la peine, surtout qu'elle a l'air assez sincère comme fille, sympa et bonne joueuse. En plus de ça, elle a la tête sur les épaules. Je repense au premier pas qu'elle avait fait pour régler le conflit avec Caropine. Je l'aime bien. Remarque, j'ai toujours apprécié le trio de la PastaBox.

G

glowe

Guest
J'viens de regarder le replay.
Franchement, je savais plus où j'étais, toute la maison m'a saoulé. Les rôles étaient inversé. Je supporte plus Thomas, comme il dit d'Audrey, pour moi il n'existe pas.

Snif.

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Black Mamba;3361990 a dit :
J'ai pas pu voir aujourd'hui, il s'est passé quoi? :d

On a revu pas mal d'images du prime. Auparavant nous avons eu l'droit à Virginulle et Fanny faire leur pseudos rebelles ("Olalala je vais vite remettre les pendules à l'heure" dixit Virginiaise tandis que Fannouille s'exclamait "Vivement ce soir que je lui mette sa race j'espère qu'on sera en direct" )

Que nenni, ni l'une ni l'autre n'a prononcé un mot plus haut qu'un autre ! Pendant que Virginouille embrassait Kévin (qui avait "la dalle') on a pas entendu Fanniase

LE plus important c'est le comportement INACCEPTABLE de Thomas suite au départe de Ginie. Outre le fait qu'il se soit pris la porte du SAS:cretin: ce dernier s'est particulièrement ridiculisé en accusant Nadeuuge du départ de Mme j'ai 12 doigts. Après lui avoir dit qu'il ne voulait pas lui parler il s'est confiait à Capuc' en lui disant qu'il ne pouvait plus se la voir (en parlant de Nadeuge). Ah oui et hier Thomas s'est aussi royalement illustré en disant que c'était pas normal que ce soit Audrey qui soit sauvée avec sa tête (ami de la classe bonjour!).
Voilà comment Thomas est descendue dans notre estime, la communauté des mad"z est pas contente du tout ! :angry:

Ah oui et puis Yocon comme d'hab a enfilé sa casquette de faux cul et était offusqué que Ginie parte ! Il a du oublié que c'était lui qui l'avait nominé! D'ailleurs Thomas aussi a oublié que c'était la faute à son "frérot" :evil:

Nous n'attendons qu'une seule chose que Nadeuge lui fasse payer le prix fort pour ce comportement et qu'il s'excuse jusqu'à n'avoir plus de salive !

Voilà en gros j'crois n'avoir rien oublié !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes