Commente en direct Secret Story 6

26 Mars 2010
93
72
1 114
xxx
Omg mais Thomas on dirait un de ces vieux mec sportif du lycée qui va traiter toutes les meufs qui ne succombent pas à son charme de moche et qui fait croire à toutes les autres qu'elles sont spéciales pour leurs mettre le grappin dessus.

Caroline confirme bien à travers ses tweets minables qu'elle n'a rien dans le crane.

D'ailleurs même si Kévin m'exaspère, plus ça avance et plus je me dis qu'il n'est pas le seul fautif, Virginie est assez grande pour prendre des décisions et s'imposer si elle n'est pas capable de prendre les devants j'en ai finis de la plaindre y en a marre de leurs histoire à la gossip girl ou on tourne en rond non stop.

J'aime bien la façon de raisonner de Fanny mais moins sa façon de s'impliquer dans tout ça.

Yoann et Capucine : Eux aussi sont coincés dans le temps tout les jours la même chose. Et après ils s’étonnent que les gens privilégie Audrey qui nous épargne ce genre d'attitude.

Ahah, bon couage aux autres habitants qui sont spectateurs de tout ça H24, moi je m'exaspère devant ma télé le temps de la quot', ça doit être éprouvant d'être coincé avec eux :clap:

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Iron Maven;3363441 a dit :
Je suis en train de regarder la quotidienne d'hier et le truc avec le message de Caroline, les habitants ont entendu parce que la prod' a merdé ou bien ils font vraiment semblant d'avoir entendu? Parce que Yoann a quand même dit avant que Kevin explique quoi que ce soit "tu vois, on t'avait dit pour l'ultimatum". :eh:

Non non il font semblant, d'ailleurs le direct c'était trop drôle on les voyait morts de rire alors que Kévin comprenait trop pas qu'ils mentaient :cretin:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Vous... vous êtes trop géniales :tears: On est toutes souvent d'accord dans l'ensemble, quand je regarde une quot' et que je me dis un truc, je pense "je suis sûre que les madz l'ont remarqué aussi" et ça se confirme. Ce topic c'est trop la voie de la raison, de la vérité, personne s'influencent mais les avis sont semblables, et je trouve que le regard jeté sur ce qu'on voit est juste. Et vos gif et remarques me font trop rire. Je vous aime vous et cette émission à 1 neurone. Et tout le second degré ambiant.
Bon je crois qu'il faut que je retourne me coucher :cretin: (post sponso par gueule de bois et sommeil en berne)

31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
Mérope;3362420 a dit :
En fait, on n'est pas fan de Thomas mais de Nadeuge sur Mad'z :d

Pas tout le monde :)
J'ai l'image de Nadège qui parle à Sacha de façon méprisante afin qu'il quitte la pièce où elle discute avec Kévin, c'était gratuit et irrespectueux. Les gens qui parlent comme ça je ne les supporte pas.
Globalement on sent qu'elle sait jouer un rôle attachant pour la caméra, mais il lui manque la spontanéité et la sympathie naturelle (ou bien jouées) d'une Audrey.

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
pryah;3363488 a dit :
Il se passe un truc chelou, vous avez remarqué ?...

Yoann n'est plus jaloux, je trouve ça vraiment bizarre...

Moi ça ne me manque pas les "Parle moi pas! PARLE MOI PAS!" et les "Capucine c'est bon je la calcule plus, je vis mon aventure pour moi, c'est qu'une hypocrite!" et puis les "Tu protèges Thomas, TU PROTÈGES THOMAS!" :)

Vous aviez peur de voir un Kevin normal, il est de retour: Julien lance l'opération Fanny - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1

Et sinon, j'ai pas compris, Nadège et Thomas ils se sont réconciliés ou quoi? Cette vidéo me laisse perplexe: Yoann : "Ils vont se mettre à l'écart" - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
louna69;3363567 a dit :
Moi ça ne me manque pas les "Parle moi pas! PARLE MOI PAS!" et les "Capucine c'est bon je la calcule plus, je vis mon aventure pour moi, c'est qu'une hypocrite!" et puis les "Tu protèges Thomas, TU PROTÈGES THOMAS!" :)

Vous aviez peur de voir un Kevin normal, il est de retour: Julien lance l'opération Fanny - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1

Et sinon, j'ai pas compris, Nadège et Thomas ils se sont réconciliés ou quoi? Cette vidéo me laisse perplexe: Yoann : "Ils vont se mettre à l'écart" - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1

Selon l'actu live (putain faut vraiment que j'arrête de suivre ce truc :cretin:) il semblerait qu'ils se soient effectivement réconciliés ...

Sinon je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison que l'avantage que Virginouille a obtenu lui servira à immuniser Kéké son mari (à ce moment Caro s'empresserait de dire "NOON ils ne sont pas mariés juste pacsé c'est très différent" comme elle le fait sur Twitter :lol: )

G

glowe

Guest
Tellement les mecs me répugne dans la maison, j'aurai aimé que "Marc" existe vraiment :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes