Cocomilie.;3363923 a dit :[Mais y a jamais eu de SS le dimanche !Peut-être lors de la première saison, mais le fait qu'il y en ait pas le dimanche date pas de cette année en tout cas. Faut bien une trêve du côté des gens qui sont derrière l'émission !
![]()
)On pourrait même dire; il les aime JUSTEMENT parcequ'elle les aiment pas en retourAna Banana;3364080 a dit :Je ne sais plus qui avait prédit qu'un jour on deteserait Thomas parce qu'il aura pris la grosse tête ...
Bah, ce jour est arrivé.
Et limite si les nominés c'est Thomas / Yoann, j'aurais presque envie de voter Yoann ...
Au moins lui, il aime les personnes pas parce qu'elles l'aime en retour.

: Kevin : "Je passe pour le méchant" - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1Illusions;3364672 a dit :Kéké tu rebaisses dans mon estime: Kevin : "Je passe pour le méchant" - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1

Cocomilie.;3364611 a dit :Han je me souviens, et maintenant je ne comprends pas pourquoi un dimanche sans SS ça me paraissait une évidence comme ça.
C'pas toi en passant qui nous avait prédit qu'un jour on détesterait Tomate ?![]()

Rodchenko;3365166 a dit :Capucine, ça va, elle est mimi, elle est jeune, c'est normal son comportement un peu... Mmh vous voyez, elle est pas très mature, mais elle a pas un mauvais fond. Un ami à moi la connais super bien, déjà elle s'appelle Constance et non Capucine, et Yoann et elle ne sont restés que quelques mois ensemble.
louna69;3363567 a dit :Moi ça ne me manque pas les "Parle moi pas! PARLE MOI PAS!" et les "Capucine c'est bon je la calcule plus, je vis mon aventure pour moi, c'est qu'une hypocrite!" et puis les "Tu protèges Thomas, TU PROTÈGES THOMAS!"![]()
Boréale;3365574 a dit :Non mais ça j'ai jamais compris POURQUOI il change les prénoms des candidats?![]()
C'est super bizarre quand même ! En plus c'est pas comme si y'avait deux Constance quoi! Comment Yohann fait pour l'appeler Capucine alors qu'il sait son vrai prénom ??
Incompréhension totale.
). Je suis assez d'accord avec toi, quand tu connais bien qqn, ça doit être super dur de pas laisser échapper son vrai prénom de tps en tps. A moins, que Yohann et Capu/Concon aient inventé toute cette histoire de couple et d'amitié depuis la rupture (si ça se trouve ils sont pas vraiment amis dans la vraie vie). On n'est plus à ça près...