Commente en direct Secret Story 6

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
36
Tours City
Je ne sais plus qui avait prédit qu'un jour on deteserait Thomas parce qu'il aura pris la grosse tête ...
Bah, ce jour est arrivé.

Et limite si les nominés c'est Thomas / Yoann, j'aurais presque envie de voter Yoann ...
Au moins lui, il aime les personnes pas parce qu'elles l'aime en retour.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Cocomilie.;3363923 a dit :
[Mais y a jamais eu de SS le dimanche ! :cretin: Peut-être lors de la première saison, mais le fait qu'il y en ait pas le dimanche date pas de cette année en tout cas. Faut bien une trêve du côté des gens qui sont derrière l'émission ! ;)

Il y a eu SS le dimanche jusqu'à la saison 4! C'est à la saison 5 qu'ils ont arrêté pour des raisons de budget il me semble (je m'en souviens, ça avait créé des remous sur le forum chaque dimanche pendant le premier mois :cretin:)

Ana Banana;3364080 a dit :
Je ne sais plus qui avait prédit qu'un jour on deteserait Thomas parce qu'il aura pris la grosse tête ...
Bah, ce jour est arrivé.

Et limite si les nominés c'est Thomas / Yoann, j'aurais presque envie de voter Yoann ...
Au moins lui, il aime les personnes pas parce qu'elles l'aime en retour.
On pourrait même dire; il les aime JUSTEMENT parcequ'elle les aiment pas en retour :cretin:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je sens tellement que c'est Nadeuge qui va gagner secret story , sous les yeux remplis de larmes de capute.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Cocomilie.;3364611 a dit :
Han je me souviens, et maintenant je ne comprends pas pourquoi un dimanche sans SS ça me paraissait une évidence comme ça. :lol:
C'pas toi en passant qui nous avait prédit qu'un jour on détesterait Tomate ? :shifty:

Et me faire lyncher? J'ai pas été si courageuse! J'ai fait que le penser très fort :shifty:

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je vous rejoins ! Comme vous, Thomas a vraiment baissé dans mon estime, mais Nadège, cette meuf, c'est incroyable comme je peux la kiffer ! Sous ses airs des putopouffe blonde, c'est vraiment une pure fille.

J'ai en horreur Virginie, mais genre, ça devient plus possible, j'ai envie de lui mettre des baffes, je comprends pas qu'elle soit tant aimé. Je sens qu'elle va gagner l'émission, c'est du Marie quelque part.

Capucine, ça va, elle est mimi, elle est jeune, c'est normal son comportement un peu... Mmh vous voyez, elle est pas très mature, mais elle a pas un mauvais fond. Un ami à moi la connais super bien, déjà elle s'appelle Constance et non Capucine, et Yoann et elle ne sont restés que quelques mois ensemble.

Et une chose que je ne comprends pas, c'est quoi le problème avec le physique d'Audrey ? Je la trouve très jolie, honnêtement, en plus, ça a l'air d'être une fille bien.

En bref, vive Nadège <3

B

boreale-2

Guest
Rodchenko;3365166 a dit :
Capucine, ça va, elle est mimi, elle est jeune, c'est normal son comportement un peu... Mmh vous voyez, elle est pas très mature, mais elle a pas un mauvais fond. Un ami à moi la connais super bien, déjà elle s'appelle Constance et non Capucine, et Yoann et elle ne sont restés que quelques mois ensemble.

Non mais ça j'ai jamais compris POURQUOI il change les prénoms des candidats? :eh:
C'est super bizarre quand même ! En plus c'est pas comme si y'avait deux Constance quoi! Comment Yohann fait pour l'appeler Capucine alors qu'il sait son vrai prénom ??
Incompréhension totale.

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
louna69;3363567 a dit :
Moi ça ne me manque pas les "Parle moi pas! PARLE MOI PAS!" et les "Capucine c'est bon je la calcule plus, je vis mon aventure pour moi, c'est qu'une hypocrite!" et puis les "Tu protèges Thomas, TU PROTÈGES THOMAS!" :)

ça ne me manque pas mais c'est louche qu'il s'arrête du jour au lendemain.

J

joyce-3

Guest
Boréale;3365574 a dit :
Non mais ça j'ai jamais compris POURQUOI il change les prénoms des candidats? :eh:
C'est super bizarre quand même ! En plus c'est pas comme si y'avait deux Constance quoi! Comment Yohann fait pour l'appeler Capucine alors qu'il sait son vrai prénom ??
Incompréhension totale.

Si j'entrais dans Secret, je changerais de prénom, ça c'est certain. Pourquoi ? parce que je n'aime pas mon prénom, parce que je préfère être "connue" sous une autre identité aussi.

Peut-être que Constance c'était pas assez vendeur ? Ou pas propice à un surnom ? (nous on l'aurait appelée Concon :cretin:). Je suis assez d'accord avec toi, quand tu connais bien qqn, ça doit être super dur de pas laisser échapper son vrai prénom de tps en tps. A moins, que Yohann et Capu/Concon aient inventé toute cette histoire de couple et d'amitié depuis la rupture (si ça se trouve ils sont pas vraiment amis dans la vraie vie). On n'est plus à ça près...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes