Commente en direct Secret Story 6

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Boréale;3365574 a dit :
Non mais ça j'ai jamais compris POURQUOI il change les prénoms des candidats? :eh:
C'est super bizarre quand même ! En plus c'est pas comme si y'avait deux Constance quoi! Comment Yohann fait pour l'appeler Capucine alors qu'il sait son vrai prénom ??
Incompréhension totale.

Surtout pour le changer en "Capucine" :shifty:
EDIT: Suis-je bête, c'est peut être son second prénom.

E

esteban

Guest
(Coucou je suis nouvelle :hello:)

Je viens de regarder en replay la quotidienne de samedi et j'ai une seule chose à dire :
MAIS POURQUOI THOMAS, POURQUOI ?

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Esteban;3365782 a dit :
(Coucou je suis nouvelle :hello:)

Bienvenue dans cet antre paradisiaque qu'est ce topic jeune néophyte.

tumblr_m6ve9fyJ9R1r27cr4.gif

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Pour Capucine/Constance et Yohan, c'est du fake, ils sont restés très peu de temps ensemble et Yohan n'est pas du tout fou amoureux comme il le prétend maintenant. Ou alors, l'émission l'a rendu malade. C'était une petite histoire de rien entre eux. Par contre, ils sont vraiment amis, pas les meilleurs potes du monde, mais amis quoi. Et Alexandre n'est jamais sortis avec Capucine, c'était du faux ça aussi.

Pour son prénom, je comprends, elle préfère probablement être connue sous une autre identité, surtout que Lyon c'est pas grand, c'est compréhensible. Il a (Yohann) sûrement déjà du laisser échapper son vrai prénom, mais la prod a du arranger tout ça afin de répondre aux "exigences" de la candidate. Les autres doivent le savoir aussi mais ont pris l'habitude de l'appeler Capu.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
En 45 minutes de quotidienne sur une journée qui en fait 24, la prod choisit les moments qu'elle veut montrer et fait des montages. Donc si ça se trouve Yoanus a dit "je te parle plus" à un autre candidat et la prod l'a mis en montage Capute/yoanus.
Enfin je trouve ça malsain...
Puis Virginie me passe au dessus de la tête. Qu'elle arrête son char un peu !

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Cocomilie.;3363923 a dit :
D'ailleurs j'étais en train de m'imaginer le roulement des équipes qui sont obligé de zieuter ce qu'il se passe H24, les pauvres. :lol: Enfin bon cette année j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne la nuit, avant on avait des images en infrarouge, c'est quasiment plus le cas, il pourrait se passer n'importe quoi entre 4h et 13h. :winky: Oui parce que sont les horaires des candidats ahah.

à l'époque de Loft Story et Star Ac' y'avait une chaine sur le cable qui diffusait 22/24h les images de la maison...dommage que ça n'existe plus la prod en profite pour bien arranger les images à sa sauce.
4h-13h ...t'es bien gentille j'aurais plus dire 4h--15h (voire 16h) selon l'actu llive. Mais le fait de pas avoir l'heure dans la maison ça doit bien être relou et décaler sa journée.

pryah;3365806 a dit :
Si ça peut apaiser les peines de certaines d'entre vous...
Secret story - Thomas : "Je suis le meilleur espoir que tu aies rencontré !" - wat.tv

Moi j'ai décidé de faire ma vieille aigrie blasée encore un peu : les hommes, c'est tous des salauds t'façon ! :gonk:

Soit Thomas était en mission samedi pour nous faire croire qu'il était grave dégouté du départ de :

images
(oui mon cerveau à toujours fait le lien entre Ginie et la boisson :cretin:)

Soit il a un grave soucis et ne supporte vraiment pas qu'une fille ne soit pas à ses pieds. Perso je penche vers cette solution et c'est ce qui fait qu'il ne remonte pas dans mon estime! Après avoir envoyé chier Nadeuge avec des "J'veux pas te parler" et "J'peux plus me la voir" il se permet de lui dire "Pourquoi tu m'en veux ? J't'ai fais quoi ?" Comme disait une Mad'z il est assez égoïste "et moi et moi et moi"

Bref moi je fais toujours la grève :P

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Cabin Fever;3365516 a dit :
Traumen, Docteur ès Secret Story. :lunette: :cupidon:

J'ai grand espoir d'avoir mon doctorat pour Secret Story 10 :lunette:

Caramélisé;3365638 a dit :
Vous savez quoi, je commence à bien aimer Julien/Nadège. :shifty:
NAOOOONNNNN!!!
Julien il DOIT rester avec sa copine de l'extérieur! C'est mon dernier espoir pour croire en l'Amûr :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes