Commente en direct Secret Story 6 !

A

Ancien membre

Guest
Serguei sur twitter "Faut que Fanny parte j'en peux plus d'elle avec sa voix de grand-mère (en regardant le replay de ss6)" . il est dur quand même :flappie:

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
louna69;3480101 a dit :
Pryah: c'est gentil de la mettre dans la liste, mais tu sais, on s'en fout d'Isabella :cretin:

(et Alexandre par la même :))

:lol: cépafo

Du coup j'ai rajouté David, enjoy les filles !

(quoi que... pour lui dire qu'il a un comportement inacceptable et surtout inadmissible...)

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
phoque;3480122 a dit :
Serguei sur twitter "Faut que Fanny parte j'en peux plus d'elle avec sa voix de grand-mère (en regardant le replay de ss6)" . il est dur quand même :flappie:

Je comprends maintenant que BirthdayCake se soit autant attachée à lui en deux semaines d'aventure seulement, il est cool (et c'était le premier à dire que Fanny était mauvaise, un devin)

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Je viens de capter un truc sans intérêt mais on s'en fiche. Ce fabuleux post est dans le forum CULTURE oui oui, nous nous cultivons en regardant cette émission de bas étage
sisi la fiertéééé :supermad:
:yawn:

ahah10.jpg

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
GrandeMarine;3480117 a dit :
Mon dieu je n'ai pas regardé SS de la semaine!!aucune quotidienne, j'ai lu aucune info, rien que dal, je sais même pas qui sont les nominés!!

Mais qu'est ce qui m'arrive mon dieu!

Rend grâce au seigneur : il n'y a pas de nominés, Thomas et Nadège (qui sont restés en amoureux dans la PS toute la semaine) vont choisir ce soir même, sur le prime, les 2 ou 4 qu'ils veulent voir partir, et on votera pendant le prime...

Sinon ben :
Yoyo et Audrey sont les infiltrés de Nad et Tom, ils savent ce qu'il en est mais pas les autres.

Et pi c'est la 3ème guerre mondiale dans la maison avec d'un côté YoAudr et de l'autre SachFanyJuVirg

G

glowe

Guest
Sunny-night;3480142 a dit :
Je viens de capter un truc.. ce fabuleux post est dans le forum CULTURE oui oui, nous nous cultivons en regardant cette émission de bas étage

ahah10.jpg

Je me fais la reflexion depuis le début :danser:

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Je viens de capter un truc sans intérêt mais on s'en fiche. Ce fabuleux post est dans le forum CULTURE oui oui, nous nous cultivons en regardant cette émission de bas étage

ahah10.jpg

C'est psychosocioanthropologiquement très instructif

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pryah;3480144 a dit :
Rend grâce au seigneur : il n'y a pas de nominés, Thomas et Nadège (qui sont restés en amoureux dans la PS toute la semaine) vont choisir ce soir même, sur le prime, les 2 ou 4 qu'ils veulent voir partir, et on votera pendant le prime...

Sinon ben :
Yoyo et Audrey sont les infiltré de Nad et Tom, ils savent ce qu'il en est mais pas les autres.

Et pi c'est la 3ème guerre mondiale dans la maison avec d'un côté YoAudr et de l'autre SachFanyJuVirg

Et je suppose qu'ils vont choisir Fanny et Sasha??

Pourquoi Yohann est aussi un infiltré alors qu'il a bitcher aussi si mes souvenirs sont bon??

Et comment la prod a dit aux autres qu'il n'y aurait pas de nominé avant ce soir?? et Nadège et Thomas ont enfin fait un truc?

(j'ai l'impression d'être un vampire qui a pas eu sa dose)

20 Juin 2007
84
67
2 894

ahah10.jpg

En regardant SS, on fait une banale étude sociologique. Donc sur madmoiZelle on est très sérieuses, c'est tout :v:

12 Avril 2008
6
1
2 164
Limoges
Coucou les filles

Je suis nouvelle ici, en fait je vous lisais chaque vendredi de prime et vous me faisiez tellement rire que j'ai décidé de m'inscrire.

Donc je m'inscrute^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes