A
Ancien membre
Guest
Serguei sur twitter "Faut que Fanny parte j'en peux plus d'elle avec sa voix de grand-mère (en regardant le replay de ss6)" . il est dur quand même
louna69;3480101 a dit :Pryah: c'est gentil de la mettre dans la liste, mais tu sais, on s'en fout d'Isabella
(et Alexandre par la même )
phoque;3480122 a dit :Serguei sur twitter "Faut que Fanny parte j'en peux plus d'elle avec sa voix de grand-mère (en regardant le replay de ss6)" . il est dur quand même
phoque;3480122 a dit :Serguei sur twitter "Faut que Fanny parte j'en peux plus d'elle avec sa voix de grand-mère (en regardant le replay de ss6)" . il est dur quand même
GrandeMarine;3480117 a dit :Mon dieu je n'ai pas regardé SS de la semaine!!aucune quotidienne, j'ai lu aucune info, rien que dal, je sais même pas qui sont les nominés!!
Mais qu'est ce qui m'arrive mon dieu!
Sunny-night;3480142 a dit :Je viens de capter un truc.. ce fabuleux post est dans le forum CULTURE oui oui, nous nous cultivons en regardant cette émission de bas étage
sisi la fiertéééé
Sunny-night;3480142 a dit :Je viens de capter un truc sans intérêt mais on s'en fiche. Ce fabuleux post est dans le forum CULTURE oui oui, nous nous cultivons en regardant cette émission de bas étage
sisi la fiertéééé
Pryah;3480144 a dit :Rend grâce au seigneur : il n'y a pas de nominés, Thomas et Nadège (qui sont restés en amoureux dans la PS toute la semaine) vont choisir ce soir même, sur le prime, les 2 ou 4 qu'ils veulent voir partir, et on votera pendant le prime...
Sinon ben :
Yoyo et Audrey sont les infiltré de Nad et Tom, ils savent ce qu'il en est mais pas les autres.
Et pi c'est la 3ème guerre mondiale dans la maison avec d'un côté YoAudr et de l'autre SachFanyJuVirg
Sunny-night;3480142 a dit :Je viens de capter un truc sans intérêt mais on s'en fiche. Ce fabuleux post est dans le forum CULTURE oui oui, nous nous cultivons en regardant cette émission de bas étage
sisi la fiertéééé