Commente en direct Secret Story 6 !

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
GrandeMarine;3480156 a dit :
Et je suppose qu'ils vont choisir Fanny et Sasha??

Pourquoi Yohann est aussi un infiltré alors qu'il a bitcher aussi si mes souvenirs sont bon??

Et comment la prod a dit aux autres qu'il n'y aurait pas de nominé avant ce soir?? et Nadège et Thomas ont enfin fait un truc?

(j'ai l'impression d'être un vampire qui a pas eu sa dose)

On pense qu'il vont choisir Julien/Fanny mais rien n'est sûr

Julien s'est montré odieux comme jamais surtout avec Audrey.

Sacha, pire merde du monde,

Virginie se clone en Fanny, emprunte ses fringues, parle comme elle, bitche à mort etc...

Et Yoann est revenu en grâce car il ne bitche plus du tout, il s'est occupé d'Audrey, l'a pris pour binôme, puis ne supporte plus du tout les autres chacals (un chacal, des chacaux...) bref... Yoann et Sacha étaient près de se foutre sur la gueule cet aprèm...

Yoann veux les envoyer faire une transhumance vers les pâturages... et autres expressions de son crû sont sorties, c'était magnifique

AH OUI ! Et il ne s'est rien passé entre Nadège et Thomas, juste il se sont soudés davantage, mis tout à plat toussa toussa... bref tout va bien dans le meilleur des mondes et Nadège a enfermé ses sentiments dans une boîte dont Thomas a la clé... il ne tient plus qu'à lui de s'en servir, c'est trop trop beau :jv:

Voilà voilà !

21 Mai 2012
429
243
1 644
Paris
Pryah;3480184 a dit :
On pense qu'il vont choisir Julien/Fanny mais rien n'est sûr

Julien s'est montré odieux comme jamais surtout avec Audrey.

Sacha, pire merde du monde,

Virginie se clone en Fanny, emprunte ses fringues, parle comme elle, bitche à mort etc...

Et Yoann est revenu en grâce car il ne bitche plus du tout, il s'est occupé d'Audrey, l'a pris pour binôme, puis ne supporte plus du tout les autres chacals (un chacal, des chacaux...) bref... Yoann et Sacha étaient près de se foutre sur la gueule cet aprèm...

Yoann veux les envoyer faire une transhumance vers les pâturages... et autres expressions de son crû sont sorties, c'était magnifique

.

Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pryah je regarde la quotidienne d'aujourd'hui et omg, je comprend pas comment Julie est devenue un monstre, et comment Sasha a pris trop la confiance comme ça, le mec il sert tellement a rien, je savais même pas que des gens aussi inutile existé sur terre!

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
menth0l;3480172 a dit :
Coucou les filles

Je suis nouvelle ici, en fait je vous lisais chaque vendredi de prime et vous me faisiez tellement rire que j'ai décidé de m'inscrire.

Donc je m'inscrute^^

Bienvenue !
tumblr_m7ldnuKPPa1qmoxb9.gif

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
GrandeMarine;3480207 a dit :
Pryah je regarde la quotidienne d'aujourd'hui et omg, je comprend pas comment Julie est devenue un monstre, et comment Sasha a pris trop la confiance comme ça, le mec il sert tellement a rien, je savais même pas que des gens aussi inutile existé sur terre!

La melonite fait de sacrés dégâts...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mais pourquoi je ne peux pas regarder le prime pourquoi je bosse demain putain!!!
Dès que je rentre demain, jme foue devant la redif et je vous lis pas avant pour pas me gacher tout le plaisir :miam:

Par contre si y'a des insultes j'espère que vous serais apte a me les retransmettre!!!! :cretin:

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Okay, je viens de courir dans la pièce où il y a la télé juste parce que j'ai entendu la musique de la pub d'Adopte, juste pour voir si c'était le beau métis.
Je crois qu'à ce niveau là mon cas est désespéré.

( Et c'était même pas lui en plus, c'était Cheap Drogo :scream: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes