creezzy;3514382 a dit :
Et dans l'absolu, ça te sert à quoi de savoir tout ça ?
Nan parce que dans deux semaines c'est fini. C'est juste une émission "éphémère". Les personnes qui sont dedans ont un pseudo-succès éphémère aussi. Pourquoi se donner corps et âme dans Secret Story et tout ce qu'il y a autour ?
C'est une vraie question hein. Pas un jugement hâtif sur ta façon d'occuper ton temps.
Si, c'est un jugement, et on est en droit de se demander de quel droit tu vas chercher des poux à quelqu'un que tu ne connais pas.
J'ai juste regardé une twitcam hein, rien de plus facile, j'ai pas tué un type pour obtenir des informations top secrètes !
Et je me demande à quoi ça avance les gens de colporter des fausses infos sur des gens qui ne vous ont rien fait.
Ça vous fait tant chier que ça de découvrir que les gens que vous voyez à la télé sont des gens bien sous tout rapport ?
La dernière fois que je me suis fait traiter de personne sans foi ni loi, juste pour une boutade sans penser à mal (au contraire !), je n'ai rien dit parce-que c'était totalement absurde de porter un jugement de valeur aussi hâtif sur du vent ! Me dire que j'avais pas réfléchi, oui ! Me traiter d'amorale NON !
Une fois suffit ! Tu ne me connais pas et je ne t'ai rien fait ! Je ne t'ai même pas jugée ! Pourtant, si on veut, on trouve toujours des défauts à reprocher à autrui ! Je ne suis pas assez méchante pour ça ! Dommage.
Sur ce, je me casse de ce forum, bon vent