Commente en direct Secret Story 6 !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
MacadamCowboy;3513669 a dit :
En parlant d'Audrey et de son mari, j'ai trouvé un article très détestable :
Article détestable. , elle a un Colombien artiste peintre comme mari. ELLE A TOUT POUR ELLE.

Effectivement...

On espère qu'il emportera dans ses valises un burger bien gras et de bonnes frites pour requinquer la jeune femme à la maigreur affolante.

Sinon ils peuvent lui foutre la paix aussi.

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Au final ils la donneront certainement à Nadège, puisqu'elle est sûre de rester. Du coup ça écarte une tête forte du sas :flappie:

Mais bon tout ça ne changera rien puisque c'est Sacha qui sort dans tous les cas :domokun:

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
MacadamCowboy;3513669 a dit :
En parlant d'Audrey et de son mari, j'ai trouvé un article très détestable :
Article détestable. , elle a un Colombien artiste peintre comme mari. ELLE A TOUT POUR ELLE.

Décidément, faut arrêter de lire les tabloïd, c'est vraiment de la merde.

Son mari, Juan Marquez, est vendeur chez Diesel.
Il ont la télé française sur Miami via les Caraïbes, il peut donc suivre secret story comme nous.
Il est américain et ne parle pas un mot de français.
Audrey a toujours été maigre, elle bouffe beaucoup mais d'une, c'est son métabolisme qui est comme ça, et de deux, elle travaille beaucoup.
Ils sont mariés depuis 2 ans.
La prod sait très bien qu'elle est mariée depuis le début, c'est endemol qui a contacté Audrey via facebook et ils savent très bien qui ils contactent, elle n'a jamais caché être mariée !
Il ne viendra pas à Paris car il ne peut pas quitter son travail et qu'il ne gagne pas assez pour se payer le voyage (cela dit la prod lui a proposé de le lui payer mais il ne peut, de toute façon, pas se permettre de perdre son taf)

J

joyce-3

Guest
Pryah : Tu critiques les tabloïds, mais comment tu sais tout ça alors ? ;) Tu es de la famille d'Audrey ?

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
creezzy;3513828 a dit :
Pryah : Tu critiques les tabloïds, mais comment tu sais tout ça alors ? ;) Tu es de la famille d'Audrey ?

C'est les proches d'Audrey qui l'ont dit directement, en live, de vive voix, tout simplement.

Je préfère écouter les bonnes personnes moi, je n'aime pas les ragots et je hais le mensonge.

L

La femme de Frank

Guest
J'ai malheureusement pas pu commenter cette quotidienne avec vous, mais j'ai rattrapé les deux quotidiennes et le prime, et tous les commentaires qui vont avec - comment ça je n'ai pas de vie ? :annoyed:

En tout cas, je suis finalement plutôt contente de n'avoir pas été là, parce que les madmoiZelles n'ont pas toutes été tendres et je déteste les conflits. Et puis je me connais, j'aurai pas pu m'empêcher d'entrer dans le débat. :Pff:

A demain les filles ! <3

26 Décembre 2011
44
24
369
saint denis la chevasse
Billythekid Faith. merciiii, me voilà rassurée
biggrin.gif

29 Mars 2011
553
507
3 874
Depuis la quotidienne de tout à l'heure, j'ai la musique de Dirty Dancing en boucle dans la tête. :domokun:

Merci secret story.

J

joyce-3

Guest
Pryah;3513933 a dit :
C'est les proches d'Audrey qui l'ont dit directement, en live, de vive voix, tout simplement.

Je préfère écouter les bonnes personnes moi, je n'aime pas les ragots et je hais le mensonge.

Et dans l'absolu, ça te sert à quoi de savoir tout ça ?
Nan parce que dans deux semaines c'est fini. C'est juste une émission "éphémère". Les personnes qui sont dedans ont un pseudo-succès éphémère aussi. Pourquoi se donner corps et âme dans Secret Story et tout ce qu'il y a autour ?

C'est une vraie question hein. Pas un jugement hâtif sur ta façon d'occuper ton temps.

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
creezzy;3514382 a dit :
Et dans l'absolu, ça te sert à quoi de savoir tout ça ?
Nan parce que dans deux semaines c'est fini. C'est juste une émission "éphémère". Les personnes qui sont dedans ont un pseudo-succès éphémère aussi. Pourquoi se donner corps et âme dans Secret Story et tout ce qu'il y a autour ?

C'est une vraie question hein. Pas un jugement hâtif sur ta façon d'occuper ton temps.

Si, c'est un jugement, et on est en droit de se demander de quel droit tu vas chercher des poux à quelqu'un que tu ne connais pas.

J'ai juste regardé une twitcam hein, rien de plus facile, j'ai pas tué un type pour obtenir des informations top secrètes !
Et je me demande à quoi ça avance les gens de colporter des fausses infos sur des gens qui ne vous ont rien fait.
Ça vous fait tant chier que ça de découvrir que les gens que vous voyez à la télé sont des gens bien sous tout rapport ?

La dernière fois que je me suis fait traiter de personne sans foi ni loi, juste pour une boutade sans penser à mal (au contraire !), je n'ai rien dit parce-que c'était totalement absurde de porter un jugement de valeur aussi hâtif sur du vent ! Me dire que j'avais pas réfléchi, oui ! Me traiter d'amorale NON !

Une fois suffit ! Tu ne me connais pas et je ne t'ai rien fait ! Je ne t'ai même pas jugée ! Pourtant, si on veut, on trouve toujours des défauts à reprocher à autrui ! Je ne suis pas assez méchante pour ça ! Dommage.

Sur ce, je me casse de ce forum, bon vent

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes