Commente en direct Secret Story 6 !

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
anchorman-well-that-escalated-quickly.jpg

...

Euh bon ceci dit, je viens de regarder le replay, je trouve quand même ça trop mignon la relation entre Audrey et Yohan...Il la regarde avec les yeux de l'amour (version Duss, c'est vrai, c'est un peu un méga-manche). Je me demande si lui sait qu'elle est mariée... (Et ouais, même si ça a été un gros vilain, je trouve quand même ça mignon -.- j'suis niaiseuse).
Et ce plot-twist de fin de quot', musique suspens la totale à 10 francs : bwahaha...

Par contre, je rage si Sacha revient, mais vraiment très fort. (Parce que ça se peut que Yohan ait perdu en popularité après cette semaine...).

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Ce matin j'ai lu que Julien habitait dans la ville juste à côté de chez moi, ville que je traverse tous les jours pour aller au boulot :winky:
J'ai des tatouaaages Julien :winky:

1 Décembre 2010
375
261
1 144
Courbevoie
J'adore à 2:05 : "Bah ya Maxime, tu l'arrose, et puis elle pousse" et le rire diabolique qui va avec :yawn:

J'ai pas regardé toute cete saison, mais le peu que j'ai vus, ca avait l'air bien marrant

J

joyce-3

Guest
Pryah;3514519 a dit :
Si, c'est un jugement, et on est en droit de se demander de quel droit tu vas chercher des poux à quelqu'un que tu ne connais pas.

J'ai juste regardé une twitcam hein, rien de plus facile, j'ai pas tué un type pour obtenir des informations top secrètes !
Et je me demande à quoi ça avance les gens de colporter des fausses infos sur des gens qui ne vous ont rien fait.
Ça vous fait tant chier que ça de découvrir que les gens que vous voyez à la télé sont des gens bien sous tout rapport ?

La dernière fois que je me suis fait traiter de personne sans foi ni loi, juste pour une boutade sans penser à mal (au contraire !), je n'ai rien dit parce-que c'était totalement absurde de porter un jugement de valeur aussi hâtif sur du vent ! Me dire que j'avais pas réfléchi, oui ! Me traiter d'amorale NON !

Une fois suffit ! Tu ne me connais pas et je ne t'ai rien fait ! Je ne t'ai même pas jugée ! Pourtant, si on veut, on trouve toujours des défauts à reprocher à autrui ! Je ne suis pas assez méchante pour ça ! Dommage.

Sur ce, je me casse de ce forum, bon vent

Eh mais du calme ! Je ne te cherche pas, j'ai juste posé des questions. Et personne n'a dit que tu étais amorale, faut pas extrapoler les propos des autres.
Qui a colporté des fausses infos ?

Après je suis totalement d'accord avec toi, les magazines people se font du fric en inventant toutes sortes d'histoires pour rendre les candidats un peu extraordinaires. Je m'en fous qu'Audrey soit géniale et que sa vie est peut-être aussi banale que la nôtre. Je ne lis pas non plus les magazines people et je n'écoute pas leurs proches non plus. Pourquoi ? Parce qu'on sait pas toujours à quel niveau ils sont proches ! Y'a des gens qui sont tellement contents de connaître un "people" qu'ils seraient capables de se dire proche de la personne juste pour attirer l'attention sur eux (et pour toucher du fric lors d'une itw)

On va pas revenir sur ce que t'as dit y'a deux mois, eh faut te détendre ! T'es pas obligée de prendre les choses aussi mal, on est sur un forum censé être cool et sympa !
Je ne t'ai pas insultée ni jugée, je t'ai juste posé des questions (je le répète oui) et j'attendais des réponses, c'est tout !
Si tu te sens agressée pour ça, bin certes, peut-être que c'est pas ton truc d'aller sur un forum où on échange avec les autres. (et ça, ça s'appelle une supposition)

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Lil_Y;3514989 a dit :
J'adore à 2:05 : "Bah ya Maxime, tu l'arrose, et puis elle pousse" et le rire diabolique qui va avec :yawn:

J'ai pas regardé toute cete saison, mais le peu que j'ai vus, ca avait l'air bien marrant

Saison 4 is the best 8) C'était en très grande partie grâce à Benoît et Thomas (qui auraient été bien d'ailleurs sur ce forum :shifty: ).
D'ailleurs, heureusement, parce que sinon on aurait eu que du *Amélie CA VA HEIN CA VA SENNA*

Sinon, je crois que nous aussi nous subissons indirectement l'enfermement de SS à travers l'espace clos de ce forum, donc il est normal que nous traversions parfois une période de conflits :lunette:
Maintenant faisons nous des bisous :icon_4laugh:

G

glowe

Guest
Pour que paix & amour reviennent sur le forum, chanter en coeur les filles.

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des mimis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous en couleurs
Qui viennent du fond du cœur
Des bisous roses et bleus
Pour qu'il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs
Pour qu'il soit très content

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes