Lil_Y;3541653 a dit :
"Je vois pas de quoi tu parles" SIRIUSLY?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lil_Y;3541653 a dit :
Aiika;3541686 a dit :"Je vois pas de quoi tu parles" SIRIUSLY?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Madeleineandtea;3541492 a dit :
Pukun;3541536 a dit :
Juste pour ça, je vais faire tout mon possible pour venir tellement c'est improbable qu'une fille me dise cela
Alizuko;3541722 a dit :MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT???????
moi vendredi JE SSUIS (oui toi aussi remarque ce jeu de mot bien pourrave dans le début de ma phrase DD LA QUOI
D'ailleurs comme je l'ai dit @Pukun je me rappelle qu'il y a qqes semaines on s'était "oui ziva les meufs là on se commente la finale en live t'as wesh bien ou bien" (sisisi c'était comme ça D). DONC je propose à toutes les madz assez folles et courageuses de me rejoindre vendredi pour commenter ce dernier live de la season en live sur skype (tout en matant et en commente sur le forum mais je vous promets c'est pas dur c'est comme si on était dans le salon d'ailleurs c'était ça le but hien mdr). Alors j'espère bien vous allez toutes ramenez vos booties là. Donc si vous n'avez aucune conscience balancez moi vos blazes en mp et je vous promets vendredi on se BDR (balance des Brouettes De Rire huhuuh je suis comique c'est magnifique )
Sinon ma chère @Pukun J'AI GARDE TA TOF MOUAHAHHAHA je vais faire ma grosse fan now tu vas pleurer. Na sérieux t'es UberSexyJamesbuCanon quou (je dis l'adjectif que je veux hien ) Haaha d'ailleurs ça me donne l'idée que je vais aussi témoigner mon amour demain pour SS en mode grosse bonasse du bayou t'as DDD
pour monter notre soutient Pukun on montre toutes notre culPukun;3541730 a dit :ON DEVRAIENT TOUTES FAIRE ÇA
Alizuko;3541737 a dit :
Madeleineandtea;3541211 a dit :Ça manque de @Faith. par ici
PeachyRain;3541239 a dit :
Elle...elle...elle me manque tellement
Alizuko;3541722 a dit :
je propose à toutes les madz assez folles et courageuses de me rejoindre vendredi pour commenter ce dernier live de la season en live sur skype
mais pourquoi tu ne seras pas là ???? C'est qui ton kidnappeur que j'appelle ses parentsAmy[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash= a dit :#[/URL]3542014]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE REFUSE!
Vous ne FEREZ PAS de skype sans moi !
Je... je ne suis pas là... pour la finale ...vendredi soir, je suis kidnappée. Je sais pas quoiii-iii faiiiiire. Mais pas de skype sans moi naaaaaaaaaaaaon. Je veux voir la célébration de Nadège avec vous, je suis au plus bas. On m'a mis une grosse grosse disquette !
YOU SHALL NOT COMMENT WITHOUT ME!
Ô désespoir.
JE SERAI SEEEEEEEEEEEULE, ENTIEREMENT SEUUUULE DEVANT LE LIVE EN REPLAY.
[/CENTER]