Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour moi, c'était plus envers Caropute mais aussi contre Kéké lui même bien qu'il "n'ait rien fait" par rapport à sa copine.
Bof je pense pas que ce soit ça, ils n'aimaient déjà pas Kevin et Caroline avant qu'ils sortent donc au moins ils n'ont pas été faux-cul. Et je pense pas qu'ils feraient pareil avec Sacha en sachant qu'on ne peut pas le voir...DelphyC;3542026 a dit :Les finalistes ont compris que Kevin était haie par le public, donc pour faire simple, ils leur adressent pas la parole.
Julien en tête. De vrais lâches, bien ridicule.
Et tu as fait quoiiiiiii? (genre tu as craché sur Sacha, tu lui as fait un bisou, tu l'as ignoré?)Styx;3542272 a dit :Hier, j'ai croisé Sacha et Fanny rue de l'Opéra à Paris. Voualà
Moi je serai sur le forum seulement!Madeleineandtea;3543286 a dit :Mais si y'a tout le monde sur Skype, y'aura plus personne sur le foru2m et je pourrais pas mettre de gifs
Nymeria;3543304 a dit :Moi aussi! Et je ne suis que tristesse, je pensais qu'on était vendredi aujourd'hui
Styx;3542272 a dit :Hier, j'ai croisé Sacha et Fanny rue de l'Opéra à Paris. Voualà