Bleu!PeachyRain;3543385 a dit :Helloooooooooo les meufs
Pendant cette quotidienne qui m'a l'air d'être foooooooooooort passionnante, j'ai un cruel dilemme...Je ne sais pas si je fais mes ongles de pieds en rose néon ou en bleu klein
Aiika;3543365 a dit :Tu peux pas faire les deux en même temps? Tu loupes quelques passages, mais genre masque, t'habiller,... tu peux faire devant SS!
bah ça sera à la voix sinon on peut pas taper ne même temps sur le fofo (bonjour je suis un ordinateur je suis multifonctions hahahhaha) si tu tapes je lis et répond hien mais je sais JE SAIS que ça sera la folie (et c'est la que non )BirthdayCake;3543262 a dit :Moi je veux bien Skyper la finale !! (mais genre... en... Parlant ou en tapant ? parce que à l'oral ça peut vite être le bordel en même temps, c'est ça qu'est bon )
bien sûr que si en fait dans mon optique (après on peut s'arranger hien ) c'est comme si tu parles à tes potines dans le salon et tu tapes sur le pc (comment ça je suis greffé à tout enfin technologique quelque soit le lieu ou la personne C'EST PAS VRAI )Madeleineandtea;3543286 a dit :Mais si y'a tout le monde sur Skype, y'aura plus personne sur le forum et je pourrais pas mettre de gifs
P'TITE NOUILLE VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Kaptain;3543309 a dit :Journée de pré-rentrée DONE (d'ailleurs j'ai vu un mec de ma promo qui ressemblait à Alexamtaro...mais genre vraiment, j'étais trop perturbée ) je suis rentrée à temps pour la quot \o/
Pas de session Skype pour moi non plus! (de toute façon je l'ai pas, et puis yé soui trop timide )
bah tu rentre chez toi DD um bah là j'ai pas de solution j'ai jamais testé la voix sur msn en fait et je sais pas si tu peux faire conférence dessus etcLa femme de Frank.;3543323 a dit :
MUEH NA je propose de commenter la finale en live sur skype dans le principe "tes copines dans le salon" en gros on est sur le fofo et on discutent aussi sur skype tout simplement alors oué ça sera un peu ouf au début mais ça peut marcher j'ai déjà teste hahhaLuvna;3543339 a dit :Non mais c'est quoi ces histoires de Skype - Finale ?
Vous nous laissez tomber c'est ça ?! Vous faites votre truc perso ? Et nous hein..? Et toutes les autres filles du topic SS, vous en faites quoi ?
()
mdr t'aurais préférer que je te fasse "bonjour robert gros pervers veut s'envoyer en l'air???" DDBirthdayCake;3543348 a dit :C'est nul la mission love
@Alizuko ton message d'ajout m'a tuée (oui j'aime pas les MPs, je réponds ici ) (merci )