Commente la Coupe du monde de foot 2014 !

18 Juin 2014
12
4
54
Vivement Brésil vs Allemagne ! :puppyeyes:
Mais je voulais voire Neymar jouer moi ! :tears: Apparemment tout le monde prend un malin plaisir à me rappeler qu'il est forfait. (comment ça je suis faible, je ne vous permet pas !) Je pense aussi que l'équipe brésilienne a quand même des chances d'aller en final.
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
Pour la final je verrai bien Allemagne et... Pays-bas ou Argentine ça je ne sais pas trop ! Mais en tout cas, l'Allemagne parce que l'équipe brésilienne a perdu 2 de ses bons joueurs et que l'équipe allemande a vraiment de l'expérience - ils sont vraiment endurants en plus de ça.

(RIP l'équipe de France. :gonk: J'ai tellement hâte de les revoir jouer !)
 
K

Kafkanorexia

Guest
Bon ben ouf, je serai en Allemagne pour le match de demain. :) Pour le coup, je ne serai pas trop triste sur l'Allemagne perd même si Mannschaft dans mon <3 !
Le Brésil a quand même une super équipe !
En revanche, c'est vrai qu'une finale Allemagne-Argentine. :puppyeyes:
 
L

littlemn

Guest
Bon j'avais fait un peu le "mouton" et j'avais dit que je ne regarderais pas la CDM par rapport à tout ce qui se passait au Brésil ! Mine de rien ça m'a beaucoup attristée pour tous ces pauvres gens qui n'ont rien demandés... Surtout que je ne connais rien au foot je me suis dit c'est pas grave si je ne regarde pas ! Sachant qu'il y a 4 ans j'avais pas regardé du tout je m'étais dit que ça serait plus simple. Sauf qu'en fait, y'a 4 ans on est pas allés loin du tout (je ne sais même pas jusqu'où)!

Mais cette année on a beaucoup entendu parler de l'équipe de France comme prometteuse, puis mes deux meilleures amies voulaient absolument regarder les matchs. De fil en aiguille je me suis prise au jeu, me rappelant quand j'étais plus petite et qu'avec mes parents ont regardé les matchs avec plein d'amis à eux, on passait en tracteur dans le village en chantant, bonne ambiance ! Du coup ben... J'ai regardé tous les matchs, et franchement j'ai été un peu triste qu'on perde en quart... Bon on est allés loin c'est déjà bien !

J'ai vu un tweet qui disait "Quand l'Allemagne gagne en 14, la France en 18 !" On garde espoir pour dans 4 ans !


Et Griezmann.... Comme beaucoup de filles je suis tombée sous son charme et ses larmes... Je lui aurais fait un gros calin !!
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 401
32 587
5 894
Aucune des 4 équipes que je supportais pour les quarts n'est passée... :lunette:
Je suis tristesse. Je crois que je vais continuer à regarder les matchs, mais sans soutenir particulièrement une équipe, ça m'évitera d'être déçue à chaque fin de match!
 
F

fingal

Guest
Oh, je veux une finale Allemagne/Pays-Bas. (Au début, je voulais mettre Allemagne-Pays-Bas, mais ça fonctionne moins bien. :lunette:)
Bref, c'est mes deux équipes chouchoutes, alors comme ça, y'en aura forcément une qui gagnera :puppyeyes:
 
27 Août 2011
7 450
34 025
5 884
Paris
Ca va bientôt commencer !!

anigif_enhanced-13339-1404760766-15.gif


Allez Brésil ! :shifty:
 
F

fingal

Guest
Le gardien allemand qui sépare les joueurs :yawn::shifty:

Edit : Et un deuxième :cheer:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes