Bon j'avais fait un peu le "mouton" et j'avais dit que je ne regarderais pas la CDM par rapport à tout ce qui se passait au Brésil ! Mine de rien ça m'a beaucoup attristée pour tous ces pauvres gens qui n'ont rien demandés... Surtout que je ne connais rien au foot je me suis dit c'est pas grave si je ne regarde pas ! Sachant qu'il y a 4 ans j'avais pas regardé du tout je m'étais dit que ça serait plus simple. Sauf qu'en fait, y'a 4 ans on est pas allés loin du tout (je ne sais même pas jusqu'où)!
Mais cette année on a beaucoup entendu parler de l'équipe de France comme prometteuse, puis mes deux meilleures amies voulaient absolument regarder les matchs. De fil en aiguille je me suis prise au jeu, me rappelant quand j'étais plus petite et qu'avec mes parents ont regardé les matchs avec plein d'amis à eux, on passait en tracteur dans le village en chantant, bonne ambiance ! Du coup ben... J'ai regardé tous les matchs, et franchement j'ai été un peu triste qu'on perde en quart... Bon on est allés loin c'est déjà bien !
J'ai vu un tweet qui disait "Quand l'Allemagne gagne en 14, la France en 18 !" On garde espoir pour dans 4 ans !
Et Griezmann.... Comme beaucoup de filles je suis tombée sous son charme et ses larmes... Je lui aurais fait un gros calin !!