Commente la Coupe du monde de foot 2014 !

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
J'étais pour personne particulièrement mais j'ai envie de chialer :tears: Les pauvres quoi, comment tu veux retrouver la niaque après ça ?
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
The-Office-gifs-the-office-14948948-240-196.gif
 
27 Août 2011
8 168
36 749
5 884
Paris
harey;4821992 a dit :
Coucou ! J'arrive à la mi-temps !

icarus;4821969 a dit :
heste;4821947 a dit :
icarus;4821942 a dit :
Je supporte la Mannschaft et je voulais qu'ils gagnent mais j'ai vraiment mal au coeur pour les brésiliens :eek: 30 min de jeu, déjà 5 buts, les gars doivent être au bord du suicide.

Ils se sont mis une énorme pression, équipe organisatrice etc... leur pilier est forfait ils ont du craquer :erf:

Ce qui est tout à fait compréhensible à mon sens. Après que leur attaque soit fragilisée par l'absence de Neymar c'était prévisible mais leur défense en carton a failli me faire tomber du canapé, sans Neymar et Thiago Silva l'équipe n'est donc rien du tout alors ? :neutral:
Ben honnêtement, depuis le début du mondial on sentait quand même les problèmes de l'équipe du Brésil... (Certes, à ce point, c'en est triste).

zelda-zonk;4821900 a dit :
Bon bah c'est mort... Et en plus Klose devient le meilleur butteur devant Ronaldo, n'importe quoi...
Pourquoi, n'importe quoi ? (Ça "me stresse" un peu, y a plein de gens qui dénigrent Klose, mais je ne comprends pas pourquoi ?!?)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah c'est pas vraiment contre Klose mais Ronaldo c'est quand même autre chose que Klose dans l'histoire du foot.
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
J'essaye de m'intéresser au foot depuis le début de la coupe du monde, car j'ai décidé que j'en avais marre d'être ignorante face à ça...
Je commence à comprendre quelques règles de base, et j'arrive à peu près à repérer qui doit marquer où (c'est un bon début...).
Bref, jusque là, je trouvais ça plutôt cool !

Mais là... Ben là... Je suis triste pour le Brésil, et je ne comprends pas comment c'est possible de voir un tel match en demie-finale. J'ai bien compris qu'ils ont perdu leur meilleur joueur, mais quand même... Keskispass ??? Comment c'est possible ? :halp::halp::gonk:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Bon bon bon... On souffle un coup avant de repartir :erf: Putain encore le gamin brésilien qui pleure derrière ses lunettes. Je vais sortir les mouchoirs.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
J'ai un peu l'impression que les Brésiliens essaient de provoquer des fautes, drôle de tactique :lol: Méthode du désespoir pour faire sortir Khedira et Klose ?
 
K

Kiskeya

Guest
Mais comment on peut être sans coeur comme ça ?
Ces chiens d'allemands ! (désolé pour les supporters de ces bouchers hein)
Si c'est une finale Allemagne/Pays Bas mais c'est même pas la peine quoi. Personne veut ça. Si ?

La faute à toute cette pression sur Neymar. En plus je m'en tamponne du foot en temps normal, qu'est ce qui m'arrive ? L'effet Mondial sûrement.


Excusez moi, c'est "que" du foot mais j'y peux rien, je suis grave émotive.

Faites que l'Argentine fasse mieux, même si j'aime pas trop Messi m'enfin.

Oui je veux ABSOLUMENT que ce soit un pays d'Amérique du Sud qui gagne oui.

 
18 Juin 2014
12
4
54
kiskeya;4822059 a dit :
Mais comment on peut être sans coeur comme ça ?
Ces chiens d'allemands ! (désolé pour les supporters de ces bouchers hein)
Si c'est une finale Allemagne/Pays Bas mais c'est même pas la peine quoi. Personne veut ça. Si ?

La faute à toute cette pression sur Neymar. En plus je m'en tamponne du foot en temps normal, qu'est ce qui m'arrive ? L'effet Mondial sûrement.


Excusez moi, c'est "que" du foot mais j'y peux rien, je suis grave émotive.

Faites que l'Argentine fasse mieux, même si j'aime pas trop Messi m'enfin.

Oui je veux ABSOLUMENT que ce soit un pays d'Amérique du Sud qui gagne oui.
Je te comprends un peu, bien que je n'insulterais pas les Allemands, faut avouer qu'il sont bons et les brésiliens aujourd'hui... voilà quoi...
Moi aussi je suis grave émotive et je suis juste en train de me faire du mal là ! J'ai aussi envie de frapper quelque personnes (dont les commentateurs)

et pendant ce temps là, on est passé à 7-0, j'ai plus de mots...
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'ai de la pitié pour le Brésil. Je sais même pas comment ils font pour continuer à jouer. A la place des joueurs je crois que je me recroquevillerai dans un coin de la pelouse en train de chialer ma mère :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes