harey;4821992 a dit :Coucou ! J'arrive à la mi-temps !
Ben honnêtement, depuis le début du mondial on sentait quand même les problèmes de l'équipe du Brésil... (Certes, à ce point, c'en est triste).icarus;4821969 a dit :heste;4821947 a dit :icarus;4821942 a dit :Je supporte la Mannschaft et je voulais qu'ils gagnent mais j'ai vraiment mal au coeur pour les brésiliens 30 min de jeu, déjà 5 buts, les gars doivent être au bord du suicide.
Ils se sont mis une énorme pression, équipe organisatrice etc... leur pilier est forfait ils ont du craquer
Ce qui est tout à fait compréhensible à mon sens. Après que leur attaque soit fragilisée par l'absence de Neymar c'était prévisible mais leur défense en carton a failli me faire tomber du canapé, sans Neymar et Thiago Silva l'équipe n'est donc rien du tout alors ?
Pourquoi, n'importe quoi ? (Ça "me stresse" un peu, y a plein de gens qui dénigrent Klose, mais je ne comprends pas pourquoi ?!?)zelda-zonk;4821900 a dit :Bon bah c'est mort... Et en plus Klose devient le meilleur butteur devant Ronaldo, n'importe quoi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faut avouer ! J'y ai cru p*****, mais le gardien était là...icarus;4822035 a dit :Neuer pourrait en laisser passer une ni vu ni connu quand même, un beau geste merde
(quel gardien bordel )
kiskeya;4822059 a dit :Si c'est une finale Allemagne/Pays Bas mais c'est même pas la peine quoi. Personne veut ça. Si ?
Je te comprends un peu, bien que je n'insulterais pas les Allemands, faut avouer qu'il sont bons et les brésiliens aujourd'hui... voilà quoi...kiskeya;4822059 a dit :Mais comment on peut être sans coeur comme ça ?
Ces chiens d'allemands ! (désolé pour les supporters de ces bouchers hein)
Si c'est une finale Allemagne/Pays Bas mais c'est même pas la peine quoi. Personne veut ça. Si ?
La faute à toute cette pression sur Neymar. En plus je m'en tamponne du foot en temps normal, qu'est ce qui m'arrive ? L'effet Mondial sûrement.
Excusez moi, c'est "que" du foot mais j'y peux rien, je suis grave émotive.
Faites que l'Argentine fasse mieux, même si j'aime pas trop Messi m'enfin.
Oui je veux ABSOLUMENT que ce soit un pays d'Amérique du Sud qui gagne oui.