Commente la Coupe du monde de foot 2014 !

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Pour des raisons totalement subjectives ni l'Allemagne ni l'Argentine ne faisaient partie de mes équipes chouchou, mais les demis (et l'élimination en quart de toutes les équipes que je soutenais) m'ont fait changer d'avis!

J'aime beaucoup le jeu des deux équipes, du coup j'ai du mal à prendre parti... du coup je suis au taquet sur toutes les actions :cretin: Ca joue vraiment pas mal pour le moment!

Et sinon, mes pronostics pré-mondial étaient complétement foireux mais j'avais bien pronostiqué la finale Allemagne-Argentine, ça rattrape un peu le coup. J'avais pronostiqué une victoire de l'Argentine, on verra!

Et sinon, mon copain, grand commentateur footbalistique, en entendant l'hymne argentin "On dirait une chanson de kermesse" (une sombre histoire de rivalité avec les argentins).
 
24 Septembre 2013
85
117
404
je vous rejoins sur cette discussion car je suis à fond :cheer:


Je m'attendais à une équipe Allemande avec un surplus de confiance depuis l'enchainement de buts face à une équipe Brésilienne très jeune et très remuée psychologiquement.
Et pour l'instant je ne les trouve pas exceptionnels.
Je ne pense pas que l'Allemagne soit le géant invincible de cette coupe du monde, c'est surtout le Brésil qui a été très surmené et pas encore assez mature.

Je dirais que ça va se finir au tir au but cette histoire, mais on verra bien...

Je pars pour Berlin demain matin et j'ai hâte de voir l'état des rues :P
 
8 Mars 2012
2 216
7 422
5 174
30
Grenoble
J'espère qu'ils arriveront à se départager pendant les prolongations. J'ai pas envie que ça se finisse aux tirs au but, pas pour la finale :gonk:
 
8 Mars 2012
2 216
7 422
5 174
30
Grenoble
Aaah, je suis contente <3 !
Ça a pas été un match merveilleux, mais au moins l'un n'a pas été écrasé par l'autre, et on n'a pas eu droit aux tirs au but. Et puis c'est l'Allemagne qui a gagné, j'étais pour eux depuis le début :dowant: ! Et Joachim est trop chou :yawn:
 
K

Kafkanorexia

Guest
Hihihihihihihi ! En revanche, je suis contente d'être en Allemagne parce que d'après ma mere les réactions en France sont lol (enfin ça change pas trop, on a toujours l'ultime "nazis") :facepalm:


Sinon, Neuer für immer et Özil aussi. <3
A chaque fois les commentateurs disaient "Özil gegen alle" :yawn:
Et puis Jerome Boateng qui remet la braguette de sa fille quand elle rentre sur le terrain. :puppyeyes:

Hier j'avais trop envie de faire pipi mais j'osais tellement pas me lever. Et pile au moment ouù je me lève... TOORRR :halp:

Mais le mieux: la tete de Gauck pendant les remerciements. :yawn:
 
8 Février 2012
2 104
2 117
1 864
GNIIIIIIIH :paillettes:

J'ai vraiment eu peur qu'on aille aux tirs au but. Et là, Götze marque et c'est joie dans mon coeur, petits sauts devant ma télé et cinq dernières minutes qui n'en finissent plus. Je suis tellement tellement tellement contente pour eux :tears: Ils méritent de gagner tous les trophées et toutes les compétitions.
(à un moment, j'étais tellement stressée, j'ai renversé la moitié de ma tisane sur la canapé :facepalm:)
Je suis vraiment contente que ce soit Götze qui ait marqué parce qu'il s'était pris plein de critiques dans la tronche comme quoi il loupait carrément sa coupe du monde et là, il vient de prouver à tout le monde qu'il est bourré de talent et que c'est un excellent joueur.
C'est la première coupe du monde pour une partie des joueurs et les voilà champions du monde, c'est la dernière pour Miro (:tears:) et il est champion aussi, bref', c'est parfait en somme !
J'ai adooooré les voir serrer Merkel dans leurs bras, c'était trop chou :chat: Et les voir avec leurs gosses et leur copine/femme, c'est juste trop adorable !
Entre la copine de Hummels qui est assise sur sa cuisse ; Schürrle qui fait un bisou sur le front tout ému à sa copine ; Sarah, la copine de Bastian qui saute partout ; Julian qui va chercher sa copine au bord du terrain ; Özil qui enlace sa copine par derrière. Trop de mignonitude chez ces mecs :jv:
Bastian est un warrior, il se fait recoudre au bord du terrain et repart en trottinant, tout va bien.
Et vous avez vu, ils avaient mis le maillot de Reus sur la pancarte champions du monde :non: <3

Sinon, les commentateurs de TF1, ils sont juste pourris. 'Fin, c'est surtout Christian Jeanpierre qui fait des remarques inutiles au possible et ridicules, j'avais envie de lui en mettre deux dans la tronche :facepalm:
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Septembre 2012
230
120
1 624
zelda-zonk;4828512 a dit :
mayda;4828338 a dit :
Ahah je serai sûrement dans un bar argentin moi.

@Zelda Zonk    L'Allemagne est favorite mais ça me semble pas si impossible que ça pour l'Argentine de gagner. Y'a moyen qu'on ait un vrai affrontement. Avec beaucoup d'argentins dans le stade en plus (mais bon, les Brésiliens seront plutôt pro-Allemagne donc peut-être que ça va équilibrer)

Sinon je crois qu'on va être les seules à supporter l'Argentine ce soir ! :yawn: T'es dans un bar argentin en Argentine ou en France ?
En fait le plan est tombé à l'eau, j'étais dans un bar normal.:cretin:
J'étais avec des potes sud-américains donc à fond pour l'Argentine, dont un qui s'appelle Sergio en plus, à chaque fois que Romero prenait le ballon on gueulait "VAMOS SERGIOOOO" comme si c'était lui qui faisait l'arrêt :rire:
Mais bon finalement, j'étais pas plus que ça pour l'Argentine. Enfin, j'aime pas vraiment l'Allemagne en général (traditionnelle rivalité footballistique France-Allemagne :cretin:) mais ils ont quand même fait la meilleure compétition, avec le meilleur jeu donc bon ...

Et surtout, je suis contente qu'on ait eu une aussi belle finale, j'ai tellement pris mon pied devant ce match, ça jouait, y'a eu un suspens entier jusqu'au bout.
Une très belle coupe du monde qui se termine avec une très belle finale <3<3


Et maintenant, vla la déprime .....  :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes