Commente la Coupe du monde de foot 2014 !

8 Mars 2012
2 216
7 422
5 174
30
Grenoble
:hello:

Je suis devant le match aussi ce soir ! J'avais pas vu qu'il y avait un topic hier, mais même si je suis contente que les allemands ai gagné, il y avait pas grand chose à commenter ... J'espère que ce soir ça sera un beau match, un peu plus équilibré :shifty:
 
27 Août 2011
8 143
36 646
5 884
Paris
Il y a que moi qui pense qu'une finale Allemagne-Pays-Bas serait d'une tristesse infinie ? :shifty: (même si j'ai l'impression qu'on s'y dirige tout droit...)

Edit : Bon, mi-temps, l'Argentine va perdre à la fin mais au moins c'est un match de foot digne de se nom !
 
Dernière édition :
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Hello! :) Je n'ai jamais été très foot (en fait j'ai toujours détesté ça!) mais avec la Belgique qualifiée pour ce mondial ben j'étais obligée de regarder, fierté nationale quoi! ;)

J'ai regardé le match d'hier, j'ai juste raté le premier but. Franchement c'était vraiment un match épique. Bon, on avait aucun doute sur l'issue du match mais les allemands ont vraiment magnifiquement joué, ils ont un jeu d'équipe merveilleux! Le Brésil était juste inexistant quoi, il faut l'admettre... Mais voir tous ces supporters en pleur c'était quand même très dérangeant.

Ce soir j'étais à la base contre l'Argentine par principe vu qu'ils ont éjecté la Belgique en étant quand même assez mauvais joueurs mais là je ne sais plus.
Ce match est vraiment plat (un peu moins à la 2ème mi-temps) et y a beaucoup de mauvais jeu. Ces fautes d'Indi sur Messi c'est vraiment de l'anti jeu! Et il y en a aussi du côté argentin. Du coup ça me plairait bien qu'ils perdent tous, voilà! :vex:
Mais je pense que l'Allemagne va gagner la finale, ils ont vraiment un bon jeu ;)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
J'ai jamais vu autant de têtes, on dirait un flipper des fois :yawn:

Je dois quand même le dire quelque part : je trouve que Robben ressemble à Léo dans Plus belle la vie :ninja: 
 
27 Août 2011
8 143
36 646
5 884
Paris
Bon si ça va aux tirs aux buts je le sens mal pour l'Argentine, je sais pas pourquoi...
En tout cas on aura eu un bon match !
 
18 Juin 2014
12
4
54
Non, ça se présente bien pour l'Argentine là ! <3

Edite: Bon bin bravo aux Argentins, même si j'ai pas trop suivie le match en fait :dunno:
 
Dernière édition :
6 Septembre 2012
230
120
1 624
C'est tragique ce qu'il se passe pour le Brésil.
Je suis partagée sur leur sort. Ils n'ont rien montré d'extraordinaire sur le plan sportif et ils ont été too much pendant toute la compétition, depuis les hymnes gueulés à pleins poumons jusqu'à la sur-multiplication des "hommages" à Neymar (le mec aurait été morts qu'ils n'auraient pas pu aller plus loin), tellement que ça en est devenu agaçant. Mais en même temps, l'effectif est assez plaisant, avec des joueurs de très grande qualité (assez dur de comprendre le désastre en défense notamment). Et surtout, j'ai énormément d'empathie pour leurs supporters qui attendaient ça avec une énorme impatience.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je suis contente pour les Pays-Bas ! Robben a passé la moitié du temps par terre tellement il a été valdingué un peu partout mais il a vraiment bien joué. Les commentateurs de TF1 n'avaient que son nom à la bouche quand ils disaient les passes.

Le match n'était pas des plus intéressants, surtout en première mi-temps mais en deuxième mi-temps, il y a eu plus d'actions faites par les Brésiliens même si ça n'était pas le niveau qu'ils avaient pu produire jusque maintenant. Pour ce qui est de la blessure de Neymar, quand elle a été annoncée, j'ai eu l'impression que c'était beaucoup plus grave que ça. Là, il était là sur le banc, capable de marcher sans trop de problème donc ça a l'air d'aller quand même !

Germany FTW tonight :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes