@Hyperbole : Oui oui, c'est sérieux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kid_Next_Door;3329254 a dit :J'ai passé le concours de Paris à Poitiers, y'a une meuf qui s'est évanouie tellement les maths c'était compliqué Apparement,et ils l'ont quand même ramassée
kanoke;3328800 a dit :C'est un peu tard pour s'en soucier mais en Q-C on peut faire 2 parties?
Haku;3329791 a dit :Une mad sur Aix?
Louse;3329823 a dit :Moi
En fait, je suis la seule à m'en foutre complètement, à y aller les mains dans les poches et me dire que je vais compter sur mon seul talent, c'est à dire sur pas grand chose, que je vais donc le rater mais que finalement c'est pas plus mal... ?
Je sais même pas ce qu'on est vraiment censé faire dans les différentes épreuves... J'ai la flemme d'ouvrir ne serait-ce qu'un cahier d'histoire ... Ahah, tout le monde pense que je vais l'avoir parce que "non mais tu as 18,5 de moyenne générale, t'es trop forte, c'est obligé que tu l'ai" sauf que non.
En fait, je crois que je préfère aller là où j'ai été prise via APB... Mais bon maintenant que j'ai payé 180e, autant y'aller, ça me fera une expérience pour voir à quoi ressemble un concours et ça permettra peut être que je sois moins stressée quand je passerai des concours pas juste "pour le fun".