Haku;3329881 a dit :Louse Tu as été prise où sur APB?
Personnellement c'est ma dernière chance de rentrer en 1ère année en IEP comme je suis en bac+1, du coup c'est dur d'y aller détendue. Je suis plutôt dans cet état :
Mais je comprends, j'ai failli le passer dans le même état d'esprit que toi l'an dernier et finalement je m'en foutais tellement que j'y suis même pas allée.
Sinon, tu seras dans quel amphi? Moi dans le D - je me dis que ça peut (ou pas mais bon, je tente l'auto-conviction pour ne pas mourir de stress avant la fin des épreuves ) me déstresser un peu de savoir qu'une mad est pas loin
Classe prépa économie droit ENS Cachan D1...
Oui, c'est sur que si c'est vraiment ce qu'on veut faire et qu'on y tient ça doit être stressant, comme le bac j'imagine...
Je suis dans l'amphi F moi...
Hyperbole Ahah... C'est vrais que si je suis pas stressée ça me permettra peut etre de mieux gérer le temps, prendre le temps de faire les choses... Et ça sera pas forcément plus mal... Je verrais bien. Et je me dis que si c'est vraiment ce que je veux faire, je pourrais le retenter en ayant eu cette fois ci une bonne préparation avec la prépa... Et puis je sais que à Aix ils prennent via l'admission mention TB... Si je l'ai (enfin ça ça reste vraiment à voir mais on peu toujours rêver) j'enverrai mon dossier et je verrai bien...