Conseils de maquillage personnalisés entre madmoizelles

17 Avril 2009
589
132
4 794
Hello! J'ai pas une tenue de Nouvel An très festive, du coup j'aimerais bien miser sur le make up pour égayer un peu ma tenue. Vous connaissez un tuto make-up facile à faire dans les tons dorés?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sood;2801252 a dit :
Hello! J'ai pas une tenue de Nouvel An très festive, du coup j'aimerais bien miser sur le make up pour égayer un peu ma tenue. Vous connaissez un tuto make-up facile à faire dans les tons dorés?

Beauté blog (et non pas "beauté test" comme j'avais écrit... fatiguéééeee) en a fait plusieurs et je trouve que ses maquillages sont toujours simple à faire.
Il y a celui-ci mais si tu tapes "dore" dans la barre de recherche, il y en a plein d'autres !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sood;2801252 a dit :
Hello! J'ai pas une tenue de Nouvel An très festive, du coup j'aimerais bien miser sur le make up pour égayer un peu ma tenue. Vous connaissez un tuto make-up facile à faire dans les tons dorés?

Je n'ai pas de tuto mais moi j'aime beaucoup l'association bleu marine en coin externe et doré en coin interne. Et pareil pour le cas des cils : doré pour la première moitié et bleu pour la seconde. Je pense d'ailleurs que FashionNMakeup a déjà fait un tuto dans le style ;)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Merci pour les conseils les filles! Je me suis finalement inspirée d'un tuto de Beauté Blog pour me faire un make-up doré/noir ;)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai un problème (et quel problème, le plus gros de ma vie !), je n'arrive pas à me maquiller les yeux.
Ils sont très bien sans maquillage, je me débrouille très bien avec un crayon marron et du mascara, mais parfois, j'ai envie de m'amuser, de mettre d'autres couleurs, et... ça me va pas !
Chaque fois que je me maquille de manière classique, ça me donne un air un peu triste/bonjour j'ai un coquard de ce genre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quelle forme de maquillage irait ? Ou alors, je suis condamnée à ne pas me maquiller ?
(pas citer)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Fleg;2842702 a dit :
citi: Juste une question: C'est toi sur la photo ou une fille a qui tu ressembles pour l'exemple? Parce que si c'est toi, je te trouve juste ... magnifique :oo:

Ahah c'est moi, merci :)
Mais il n'empêche que je ne sais absolument pas me maquiller et que tous ceux qui essayent sur moi ont le même problème !
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
@citi, c'est toi sur la photo ?
Edit : Aaaaahhh mais t'es trop belle !!! Je suis subjuguée ! :oo: <3


J'ai aussi parfois l'impression de ne pas pouvoir faire ce que je veux avec mes yeux, parce que ma paupière mobile est petite et la paupière fixe "tombe" sur cette paupière mobile.
Il faut faire des maquillages "allongés", ou des make-up nude.
Du genre mettre des couleurs claires sur la paupière fixe et mettre un fard plus foncé à l'extérieur en l'étirant un peu (ou pas).

Par exemple (Et encore je trouve que la couleur foncée est trop rapprochée du milieu de l'oeil) :
images

images


ou

images


Sans être obligée de déborder autant (ou de déborder tout court) sur la paupière fixe, of course.
Je pense que le nude (du genre la Naked d'Urban Decay) t'irait très bien :)
Et aussi du liner et/ou du mascara.

:)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Tipa.Ness
Merci ! Mais bon du coup pas de couleurs...
En fait je ne vois pas trop l'intérêt du nude, c'est se compliquer la vie pour rien, je vais me résigner je crois... (et investir dans des rouges à lèvres, encore, pour compenser)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
cici, tu peux très bien faire du coloré (perso je ne me prive pas) et puis ça apporte toujours une sorte de fraîcheur. Après essaye de faire en fonction de la forme de tes yeux, c'est pas toujours simple mais faut pas se priver !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Tipa.Ness;2842802 a dit :
cici, tu peux très bien faire du coloré (perso je ne me prive pas) et puis ça apporte toujours une sorte de fraîcheur. Après essaye de faire en fonction de la forme de tes yeux, c'est pas toujours simple mais faut pas se priver !

Perso j'ai aussi vite l'air d'avoir un coquard, mais avec un peu d'entraînement et d'envie, j'ai réussi à faire ça :

Et finalement ça me va plutôt bien je trouve. Parce qu'avant je mettais beaucoup de noir en coin externe et ça me donnais l'air de m'être battue, alors maintenant je me lâche sur le couleurs :Pom:

Ah ouais c'est un peu mon problème je mets trop de sombre sur le coin de l'oeil.
Mais je vois pas trop comment utiliser les couleurs nude sans mettre du sombre.
Bon après je vais investir dans une palette et au final je saurai même pas assortir les couleurs ni faire une jolie forme.
(ah oui et le problème c'est que je peux pas faire de maquillage "étiré" non plus, puisque j'ai les yeux assez enfoncés, enfin ça fait bizarre)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Shield;2842818 a dit :
C'est marrant, y a à peine deux ans je disais la même chose. Et puis je me suis rendue compte entre temps que le brun, l'ocre, le beige, le taupe, le gris (...) étaient des vraies couleurs.

Je me disais la même chose en fait. Et puis maintenant je trouve ça jolie le nude, ça ajoute un peu de profondeur au regard, un peu de "lumière". Enfin je sais pas trop comment dire haha.

@citi,
C'est vrai que c'est pas simple d'associer des couleurs. Mais il n'y a pas forcément besoin de mettre du noir ou du trop foncé sur le coin de l'oeil.
Exemple :
P1070030.JPG


DSC09436.JPG


images


images


Y'a un million de combinaisons possibles. Tu peux par exemple mettre du beige sur la paupière mobile et un marron claire sur la paupière fixe. Et tu peux faire ça avec toutes les couleurs que tu veux. Sans forcément mettre de noir ou du brun très foncé à l'extérieur de l'oeil ;)

Et puis, faire de jolies formes et savoir associer les couleurs, ça s'apprend au fil du temps, ne t'en fais pas pour ça ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes