Conseils de maquillage personnalisés entre madmoizelles

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Tipa.Ness , merci, j'aime beaucoup le premier !
Bon, je vais acheter une palette chez elf, pour ce que ça coute... J'essayerai !

Edit : ouais nan en fait j'ai encore essayé, j'ai même demandé à une fille qui fait une école de maquillage ou un truc du genre de me maquiller, mais impossible, vraiment.
Même si c'était pas horrible (et c'est le cas...) ça m'irait de toute façon pas, j'ai un visage qui fait trop "innocente pure blablabla" pour que ça puisse le faire.
Heureusement que presque tous les rouges à lèvres me vont.
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
citi;2842684 a dit :
Sachant que sans fard, je ressemble à ça :

Mais tu es superbe ! Tu portes du fond de teint sur la deuxième photo ou tu as ce teint de poupée au naturel ? :oo:
En tout cas, tu es tellement belle, un peu de mascara et de ràl suffisent je trouve !

Gaeguri;2845428 a dit :
Je demande votre aide parce que je suis nulle pour me maquiller les yeux, mais je me soigne: je viens d'acquérir une palette UD (vive les soldes).

Tu as pris quelle palette UD ?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Tipa.Ness;2842858 a dit :
images

Je me demandais comment on arrive à faire ce genre d'effet vers le coin externe ? J'ai un oeil rond (mais vraiment rond) du coup ça coupe toujours et quand j'essaye de faire le 'V' on dirait que je me suis frottée l'oeil et que le fard s'est estompé :stare:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Chrystel;2845526 a dit :
Mais tu es superbe ! Tu portes du fond de teint sur la deuxième photo ou tu as ce teint de poupée au naturel ? :oo:
En tout cas, tu es tellement belle, un peu de mascara et de ràl suffisent je trouve !

Ahahah merci ! Non pas de fond de teint, mais j'ai pas un teint parfait, juste la peau très claire (donc qui marque beaucoup...) et un bon appareil photo :)
Oui c'est ce que je fais d'habitude, mais c'est frustrant d'être limitée ! (j'ai réussi à quémander un "atelier maquillage" gratuit chez MAC la semaine prochaine, peut être qu'ils pourront m'aider...)
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Gaeguri;2845428 a dit :
Bonjour!

Je demande votre aide parce que je suis nulle pour me maquiller les yeux, mais je me soigne: je viens d'acquérir une palette UD (vive les soldes).

Voilà, j'ai des cheveux très foncés, une peau très blanche. Le problème est la oculeur de mes yeux: ils sont bleux trèstrès très clairs (ils sont blancs sur les photos, quand je mettais du khôl ça faisait un effet zombie assez charmant). Je me demande surtout quelles couleurs je pourrais mettre sur mes yeux...

je sais que sans photo c'est pas facile, je vais tâcher d'en poster une bientôt!

Inspire toi de "Beauté-blog", elle est brune, les yeux bleu et la couleur de peau relativement clair (bon elle n'est pas blanche blanche mais ça peut peut être t'aider ...) et c'est une bloggeuse beauté qui t'apprendra la pratique ! Tout bénéf. Enfin aucune idée si elle explique bien ou non ..
 
13 Novembre 2011
39
8
699
Comines
Coucou les filles!
icon_biggrin.gif


J'ai bientot une soirée déguisée dont le thème est "burlesque & moulin rouge"
coeur2.gif

Niveau déguisement, je n'ai aucuns problèmes, un petit tutu noir en tulle et un corset, avec quelques plumes par ci par là.
Par contre niveau maquillage, je suis un peu larguée... J'aimerais quelque chose qui se rapproche du maquillage artistique, avec des faux-cils, des strass, des plumes, etc, histoire de jouer le jeu à fond!
Si vous aviez quelques idées, ça m'aiderait vraiment!
Merci d'avanse
icon_biggrin.gif




Voir la pièce jointe 14661 ; quelque chose dans cette optique...​
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
kimberleyd;2861740 a dit :
Coucou les filles!
icon_biggrin.gif


J'ai bientot une soirée déguisée dont le thème est "burlesque & moulin rouge"
coeur2.gif

Niveau déguisement, je n'ai aucuns problèmes, un petit tutu noir en tulle et un corset, avec quelques plumes par ci par là.
Par contre niveau maquillage, je suis un peu larguée... J'aimerais quelque chose qui se rapproche du maquillage artistique, avec des faux-cils, des strass, des plumes, etc, histoire de jouer le jeu à fond!
Si vous aviez quelques idées, ça m'aiderait vraiment!
Merci d'avanse
icon_biggrin.gif




Voir la pièce jointe 14661 ; quelque chose dans cette optique...​

Coucou,
Voilà un petit tuto de Marlena (Makeup Geek) que je trouve très joli et dans le thème du Moulin Rouge.

Sinon il y'a aussi le tuto de MissChevious qui reprend un peu le makeup de Marlena.

:)
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Pour un concert, je tenterais le smoky noir, ça fait plus "maquillage du soir". Mais dans ce cas, faut rester discrète sur la bouche.
Et pour le mec... tu sors la minijupe et un autre gars à ton bras. :taquin:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Enero Clock;2862231 a dit :
Coucou les filles
Samedi je vais à un concert d'amis (je ne sais pas encore comment je vais m'habiller) mais je compte bien utilisé ma Naked vous miseriez sur un smocky dans les tons marron-beige ou plus noir ? :) (c'est aussi pour faire rager un mec de m'avoir laisser tomber comme une merde mais bref :shifty:)

Moi aussi je t'aurais conseillé un beau smoky et aussi une mini jupe histoire de bien le faire baver :winky: quand il aura les boules tu pourras lui dire PAS TOUCHE
 
24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
Je me maquille peu (fond de teint + blush, mascara + khol) et j'aimerai bien que cela change un peu... Seulement pour ne pas faire de faux pas, j'ai besoin de quelques conseils !

Je suis actuellement rousse/rouge un peu flashy, teint pâle avec des yeux verts.

Quelles couleurs pourraient m'aller comme blush? fards à paupieres? rouge à lèvres?
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Bonjour les mad'Z !
Alors voila, je suis chatain clair aux yeux verts (je vous met la photo) :

(Partie)

J'ai envie de rouge à lèvres mais je ne sais absolument pas quelle teinte pourrai m'aller. Des suggestions ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes