A
AnonymousUser
Guest
Yunfa a dit :alors bah aujourd'hui j'ai acheté le crayon La Roche Posay noir et un mascara noir tout bête chez Sephora (yen avais plus comme je voulai a la pharmacie ) je vais tester, j'espère que ça ira!
sinon pour le gommage, c'est pas un problème j'ai l'habitude d'en faire en fait j'ai fait un stage de 3 mois chez eux:www.sensationchocolat.com
du coup maintenant j'utilise leur produits régulièrement et j'ai pas à les payer
sinon Kikie merci beaucoup pour tes conseils je vais les garder et encore merci à toutes pour les compliments!
(Edit: bon le mascara ça va mais le crayon j'ai besoin d'entrainement pour le mettre... je suis vraiment trop nulle comment on fait???)
Pour le crayon d'abord, il doit etre ben taillé : pas de manches de pioches comme disaient mes profs à l'ecole ...
Frotte un peu sur le dos de ta main pour le chauffer, et longe la ligne des cils, puis doucement à l'interieur de l'oeil ou ça fait un rebord
Pour la paupiere superieure, tu peux d'abord mettre ton mascara, attend que ça seche, et ensuite tu passes ton crayon en suivant les cils, comme ils seront enduits de mascaras, ils seront durcis, cela te servira de guide pour ne pas deborder
N'hésites pas à MP pour d'autres astuces