Conseils en tout genre sur le maquillage

A

AnonymousUser

Guest
Yunfa a dit :
alors bah aujourd'hui j'ai acheté le crayon La Roche Posay noir et un mascara noir tout bête chez Sephora (yen avais plus comme je voulai a la pharmacie :rolleyes: ) je vais tester, j'espère que ça ira!

sinon pour le gommage, c'est pas un problème j'ai l'habitude d'en faire en fait j'ai fait un stage de 3 mois chez eux:www.sensationchocolat.com

du coup maintenant j'utilise leur produits régulièrement et j'ai pas à les payer :P

sinon Kikie merci beaucoup pour tes conseils je vais les garder :P et encore merci à toutes pour les compliments!

(Edit: bon le mascara ça va mais le crayon j'ai besoin d'entrainement pour le mettre... je suis vraiment trop nulle :sad: comment on fait???)

Pour le crayon d'abord, il doit etre ben taillé : pas de manches de pioches comme disaient mes profs à l'ecole ... :d
Frotte un peu sur le dos de ta main pour le chauffer, et longe la ligne des cils, puis doucement à l'interieur de l'oeil ou ça fait un rebord
Pour la paupiere superieure, tu peux d'abord mettre ton mascara, attend que ça seche, et ensuite tu passes ton crayon en suivant les cils, comme ils seront enduits de mascaras, ils seront durcis, cela te servira de guide pour ne pas deborder
N'hésites pas à MP pour d'autres astuces ;)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
sympa les astuces ^^bon demain je vais faire une autre tour chez sephora pour le crayon et peut-etre du fard à paupière ou du blush... vais essayer de pas me ruiner (je deviens vraiment une fille à force.. dire qu'avant je serais jamais aller là-bas :rolleyes:)

bonjour bonjour!

les yeux:
tes couleurs: puisque tu as les yeux marrons, il faut se référer à la couleur de la peau. Si elle est claire(café au lait), optes pour les teintes chaudes, marron, cuivrées et dorées. Le vert kaki mélangé à l'or est permis. Si ta peau est très foncée, choisis des nuances de prune et de violine bleutée ou peut etre encore du bordeaux ou du marron. (le violet et bordeaux sont permis aussi au peaux plus claire.)

le soir: adoptes les pigments ultra nacrés et les paillettes qui font vibrer les peaux foncées.

le mascara: noir en basique et pourquoi pas recouvert d'un mascara doré ou paillettes pour faire la fête!

à éviter: le blanc nacré en halo tout autour de l'oeil, qui rétrécisserait les yeux!(mais tu peux le mettre en petites touches)

ex: chez séphora tu peux trouver la palette "ABRICOT PULP" qui tiras bien.

les lèvres:
tes couleurs: si ta peau est claire prends des teintes chaudes: orange cuivrée, brun doré, marron chaud. si elle est très foncée, choisis des nuances contenant une pointe de bleu: cassis, violine, myrtille.

les lèvres: pailletées, nacrées ou encore mieux, irisées, jouez sur les effets de matières qui captent magnifiquement la lumière sur les peaux foncées.

les plus: avec cette peau, toutes les folies sont permises!

les moins: le trait de crayon noir en contour des lèvres n'est pas chic du tout!

ex: "WANTED ROUGE n°25" d'helena rubinsein
"BLUSH IPANEMA" de nacara.

voila pour toi, si les autres filles sont intéressées par des conseil détallées comme celui-ci! (pour peau blanche, médium, mates ou foncées) ou pour les yeux (bleus, verts, noisette ou ambre, marron et noir)vous pouvez me MP biensur ;)

ps si ca t'interesse je peux te le faire pour le teint aussi
bisoussssss

6 Août 2007
27
20
4 664
narbonne
cc a toutes !!:d :d

Voila j'ai les yeux marron verts assez grands (ils deviennent verts lorsqu'il ya du soleil ) et je ne sais pas trop comment les maquiller .
Je voudrais les mettre en valeur sans en faire trop non plus c'est pour cela que j'aimerais avoir quelques conseils de vous ...

merci d'avance :P BIsouxx

7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
Pour les yeux marrons, esseye du rose. J'ai une amie qui a les yeux marrons clairs, et le rose c'est parfait! Surtout s'il deviennent vert par la suite, sa deviendra plus joli encore!

Sinon aucune idée, je ne sais pas si sa peut t'aider mais moi j'ai les yeux noirs donc je mets du vert, du mauve, du bleu foncé et de l'or aussi de temps en temps...

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Du fard à paupière rose aussi, j'ai les yeux marron qui virent au clair au soleil et quand j'en ai mis, je n'ai eu que des remarques positives.
Tu peux te permettre beaucoup de couleurs !
Sinon un peu de crayon noir à l'interieur de l'oeil pour les mettre en valeur.

30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
moi j'ai les yeux mega verts , genre rayons lazer , et je mets un peu de rose aussi et c'est vrai que ca les mets hyper en valeur! mais fait gaffe au dosage...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les yeux verts et les seules couleurs les mettant en valeur sont les roses aux violets, en passant par les bordeaux (tous les fards contenant du pigment rouge en fait, le rouge étant complémentaire du vert).
Donc, tu fais assez rapidement le tour des teintes.

Les bordeaux sont magnifiques sur des yeux verts ( mais c'est difficile d'en trouver qui contiennent des "paillettes", la plupart sont ternes et donc le rendu est moins beau).
Evite absolument le vert comme couleur.

16 Août 2007
5
0
2 852
grenoble
Moi aussi j'ai les yeux marrons qui virent au vert selon le soleil mais j'ai le teint un ptit peu mate et j'ai peur que ça me donne un air fatigué... Sinon, moi je mets du cayon noir à l'intérieur de l'oeil puis j'ajoute du bronze sur les paupières et pour finir, je me mets du mascara transparant, ce qui donne l'impression que les cils sont naturellement ainsi !!! Au fait, petite astuce (si ça se trouve, tout le monde le sait :P ) Mais, mettre une couleur plus foncé à l'extrémité de l'oeil, ça agrandit le regard !!! Et ça rend trop beau jvous assure !!! Essayez !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes