Conseils en tout genre sur le maquillage

25 Janvier 2006
158
2
3 679
La Baie
Bah au Québec c'est un DEP (diplôme d'étude professionnelles), un cours de 1350 heures... en esthétique, donc j,apprends facial, modelage du visage, manucure pédicure maquillage etc.. tout quoi hehe.

(et félicitation pour le bébé ^___^)

A

AnonymousUser

Guest
Vous avez le droit de dire pedicure vous ? parce qu'en France c'est strictement reservé aux podologue la pedicure, comme le massage pour les kinesis, nous on dit modelage, mais comme le vocabulaire est parfois pas le meme avec nos amis quebequois (j'ai bien ecrit?) on ne sait jamais ! :d

[Merci ma poupoule !]

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je passe vite fait sur le sujet pour vous remercier de vos conseils!

bon je suis pas encore une pro je saurais pas faire un maquillage de soirée mais le résultat est joli, discret et mon entourage m'a pas mal complimenté donc voila je suis très contente

merci a toutes!

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Kikie a dit :
Vous avez le droit de dire pedicure vous ? parce qu'en France c'est strictement reservé aux podologue la pedicure, comme le massage pour les kinesis, nous on dit modelage, mais comme le vocabulaire est parfois pas le meme avec nos amis quebequois (j'ai bien ecrit?) on ne sait jamais ! :d

[Merci ma poupoule !]

Hs: Ca y est on peut utiliser massage a condition que ce soit suivi de esthetique...;)

Oh oui une photo la miss

A

AnonymousUser

Guest
re Hs :Maninou vous avez eu un communiqué ou c'etait du bouche à oreille ?
Comme je ne reçois plus rien n'etant plus dans le milieu ... en tout cas c'est une bonne nouvelle et merci pour l'info, parce que c'etait chiant à expliquer , les kinés vont faire la gueule !:P

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
bon bah voila des photos de ma tête en gros plan :d ...

image_preview.php

image_preview.php

image_preview.php

sachant que là j'ai mis juste la poudre matifiante (qui est très légèrement teintéedonc j'ai pas mis de fond de teint car il fait chaud), le "crayon-fard" et le mascara (ça m'a pris 5min! j'deviens une pro :d )

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
oui moi aussi j'adore c'est discret mais pas trop!

du coup je pense agrandir ma collection de crayons pour changer de couleur de temps en temps et peut-être prendre un mascara qui donne un peu plus de volume parce que celui là j'en met toujours 3 couches :confused:

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Kikie a dit :
re Hs :Maninou vous avez eu un communiqué ou c'etait du bouche à oreille ?
Comme je ne reçois plus rien n'etant plus dans le milieu ... en tout cas c'est une bonne nouvelle et merci pour l'info, parce que c'etait chiant à expliquer , les kinés vont faire la gueule !:P

Re Re Hs:
Ma prof nous la dit juste avant que l'on passe notre cap

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
missounette a dit :
J'ai le même style de problème.. Je me maquille depuis 1ans et demi mais j'ai toujours pas trouvé le fard à paupières qui convient : j'ai les yeux marron-vert chose très étrange et la peau mate ... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?:rolleyes:

personnellement je ne savai pas trop quoi choisir, j'ai juste pris en compte ce que les madmoizelles m'avait conseillé pour commencer. Après pour le fard c'est vrai que j'ai demander à la vendeuse donc tu pourrai essayer de voir avec une vendeuse (le mieux c'est d'y aller quand il y a peu de monde comme ça on pourra te conseiller tranquillement)

c'est pas toujours un bon choix de demander à une vendeuse (parce que son but c'est quand même de vendre :)) mais si c'est juste pour une question de teinte je pense que tu peux y aller ;)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
merci Mary-kates :d

pour l'hydratation bah ça j'ai déjà mes petites habitudes vu que j'ai une peau sèche et de l'eczéma depuis petite :confused:

concernant Klorane j'évite! Je me suis tapé 15jours clouée au lit pour cause d'allergie à une de leur crème pour les mains :mad: j'avais les mains complètement méconnaissable avec des plaques partout et 40 de fièvre! autant dire que j'y touche plus!

après pour le crayon faut que je m'entraine parce que j'ai toujours du mal mais ça viendra! pour l'instant j'utilise le crayon-fard de Sephora et il me plait beaucoup :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes