Conseils en tout genre sur le maquillage

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J' ai les yeux marrons, et je mets justement du marron foncé combiné avec du doré. Sinon desfois je mets du gris avec du noir et parfois du violet foncé.
Mais je pense que tu peux mettre vraiment plein de choses notamment des couleurs flashy.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Les ombres à paupière "mono" de Bourjois toujours, me semblent bien plus adaptés aux yeux marrons, et il y a plus de choix de couleurs, ici.

Dans cette gamme, le noir précieux, le noir cobalt et le noir émeraude iraient à merveille je pense. Je verrais aussi le gris délicat et le prune intense. En mélangeant plusieurs de celles-là entre elles, ça doit faire super beau sur des yeux marrons.
 
A

AnonymousUser

Guest
attention tout de même aux couleurs foncées sur les yeux marron quand on a la peau pale ...
et appliquer un blush qui evitera l'effet "dead alive"

Les couleurs que tu as citées Tristana, serait impec au ras des cils supérieurs pour faire eye liner(en humidifiant un peu son pinceau ;) ), ou pour l'eternel smocky, que je réserverais néanmoins pour le soir, et pour le tantôt un ton marron glacé ou marron chaude serait sympa, accompagné d'un beige clair au ras des sourcils pour remonter l'arcade
 
13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
J'ai un petit problème: en milieu de journée mon maquillage autour des yeux coule et du coup je ressemble a un panda :eek: !J'ai tout essayer, de la poudre et tout et tou mais ça marche pas!!Quelqu'un aurais une recette miracle ???
Merci d'avance :P
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est peut-être ta crème hydratante ...car en plus on n'en met pas sur le contour de l'oeil, on en met un exprès pour le contour des yeux, qui est plus fragile, et qui est moins gras en fait

Quel est ton type de fond de teint, ainsi que ton type de peau ?
Et quel genre de maquillage emploie tu , surtout celui qui coule ?
 
13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
Alors ... j'utilise en alternance des soins Yves rocher hydratants , l'un pour apaiser et l'autre pour hydrater un max .. mais peut-être que un jour l'un et un jour l'autre c'est peut-être pas une bonne idée :confused:

J'ai la peau grasse et j'utilise de la poudre et un crayon pour les yeux le tout yves tocher (je sais je sais je suis fan!!)

Merci beaucoup de vos futures réponses!
 
A

AnonymousUser

Guest
Miou-miou a dit :
Alors ... j'utilise en alternance des soins Yves rocher hydratants , l'un pour apaiser et l'autre pour hydrater un max .. mais peut-être que un jour l'un et un jour l'autre c'est peut-être pas une bonne idée :confused:

J'ai la peau grasse et j'utilise de la poudre et un crayon pour les yeux le tout yves tocher (je sais je sais je suis fan!!)

Merci beaucoup de vos futures réponses!

essaie plutôt un soin régulateur de sebum pour la journée type normaderm de Vichy, il est très bien

C'est pas que, mais Yves Rocher ... n'en a pas tant que ça des fans ... change de crème de jour
La poudre c'est bien, pas de soucis, si elle est non comédogène ce qui m'etonne ...
essaie un mineral de l'Oréal qui est assez accessible de prix et moins "lourde" sur la peau

Pourquoi utilise tu une creme apaisante? ta peau est réactive ? car c'est généralement assez gras comme crème
 
13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
Ben en fait c ma maman qui chosis les crèmes (ah jeunesse quan tu nous tiens :P ) et donc bibi et obliger de prendre du Yves rocher car bibi a des revenus très modestes ...
bref trève de bavardage sinon ma peau est très fragile et donc très réactive oui ...!
Est-ce que tu pourrais me donner des noms de crème qui en foction de mon type de peau fasse que je ne ressemble plus a un panda dans ses mauvais jours;) !
Merci beaucoup
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahhh si je pouvais causer un bout avec ta maman, je lui dirais, au lieu d'acheter 2 crèmes inadaptées qui rendent sa fille malheureuse, elle investissait dans une seule crème mais adaptée ...
ben elle ferait des economies !
Pour une creme normaderm compte dans les 10 euro par chez moi et pourtant c'est le trou du c** du moooonnnde donc au final le prix de chez Yves Caillou pour 2 cremes quoi

Pour une peau grasse et réactive, pas de bio calmille pitié !
Y a trop de petrole là dedans tu vas engorger tes pores avec ça
J'ai pas d'idées, mais Normaderm est bien, pas trop de parfum, le soir tu peus continuer de mettre ta creme pea sensible

En revanche si je ne peux pas te donner plus de noms de cremes, je peux te dire ce qu'il ne faut plus faire
Déjà c'est très bien de mettre de la crème la nuit : tu nourris ta peau !
Pas de tonique astringent, au lieu de ça :
Prépare toi une infusion de camomille et nettoie ton visage avec puis creme de nuit (ça calmera ta peau)
Pas de savons, on sait bien tous pourquoi maintenant : le savon détruit le film hydrolipidique de la peau + de 12 heures, c'est comme si en ce moment tu sortais sans manteau pour faire une image :sad:

alors la peau pour se protéger surgraisse, et ce qui donne encore plus envie de s'en débarasser
comme si on te prete un manteau car il fait froid et tu l'enleves

Tu peux même nettoyer ta peau au yaourt type 1er de gamme sans sucre tu en prends un peu et tu manges le reste, on gache pas !(avec le petit lait au dessus, pas de la faisselle hein !) tous les soirs puis tu rinces et essuies en tapotant pas en frottant

Pas de gommages intensifs, un par semaine suffit, puis mets ta tête au dessus d'une casserole d'eau chaude et fais ensuite un masque désincrustant mais essaie d'en trouver un "sans frotter"
un chimique quoi qui contient des enzymes qui "mangent les cellules mortes (un truc pour les filles aux petites poches : des quartiers de pommes frais )

Je pense que ta maman ne sera pas contre acheter de la camomille, des yaourts nature et des pommes !

Le fin mot de Kikie : pourquoi aller chercher ailleurs ce que la nature nous donne ?
Vive la nature !
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Kikie a dit :
Ahhh si je pouvais causer un bout avec ta maman, je lui dirais, au lieu d'acheter 2 crèmes inadaptées qui rendent sa fille malheureuse, elle investissait dans une seule crème mais adaptée ...
ben elle ferait des economies !
Pour une creme normaderm compte dans les 10 euro par chez moi et pourtant c'est le trou du c** du moooonnnde donc au final le prix de chez Yves Caillou pour 2 cremes quoi

Pour une peau grasse et réactive, pas de bio calmille pitié !
Y a trop de petrole là dedans tu vas engorger tes pores avec ça
J'ai pas d'idées, mais Normaderm est bien, pas trop de parfum, le soir tu peus continuer de mettre ta creme pea sensible

En revanche si je ne peux pas te donner plus de noms de cremes, je peux te dire ce qu'il ne faut plus faire
Déjà c'est très bien de mettre de la crème la nuit : tu nourris ta peau !
Pas de tonique astringent, au lieu de ça :
Prépare toi une infusion de camomille et nettoie ton visage avec puis creme de nuit (ça calmera ta peau)
Pas de savons, on sait bien tous pourquoi maintenant : le savon détruit le film hydrolipidique de la peau + de 12 heures, c'est comme si en ce moment tu sortais sans manteau pour faire une image :sad:

alors la peau pour se protéger surgraisse, et ce qui donne encore plus envie de s'en débarasser
comme si on te prete un manteau car il fait froid et tu l'enleves

Tu peux même nettoyer ta peau au yaourt type 1er de gamme sans sucre tu en prends un peu et tu manges le reste, on gache pas !(avec le petit lait au dessus, pas de la faisselle hein !) tous les soirs puis tu rinces et essuies en tapotant pas en frottant

Pas de gommages intensifs, un par semaine suffit, puis mets ta tête au dessus d'une casserole d'eau chaude et fais ensuite un masque désincrustant mais essaie d'en trouver un "sans frotter"
un chimique quoi qui contient des enzymes qui "mangent les cellules mortes (un truc pour les filles aux petites poches : des quartiers de pommes frais )

Je pense que ta maman ne sera pas contre acheter de la camomille, des yaourts nature et des pommes !

Le fin mot de Kikie : pourquoi aller chercher ailleurs ce que la nature nous donne ?
Vive la nature !

Comment tu fais pour avoir réponse à tout comme ça. Et puis quand c'est toi qui explique on comprend tout...

Je peux te louer pour les fêtes???
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N a dit :
Comment tu fais pour avoir réponse à tout comme ça. Et puis quand c'est toi qui explique on comprend tout...

Je peux te louer pour les fêtes???

1: je suis la nièce du DR House :P
2: mon père travaille pour le quid :eek:
3: en fait c'est travail, travail et travail et le tout toujours avec plaisir :d

2 erreurs se sont glissées parmis les 3 propositions, retrouvez-les ... ;)
 
13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
Alors la kikie franchment merci beaucoup pour tout ces petits conseil ? Mais c'est ton métier ?Donneuse de conseil professionnelle ? Mdr nan je rigole ;) !
Merci encore beaucoup très fort <== phrase qui ne veut rien dire mais .... c'est l'émotion!!!:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes