Conseils en tout genre sur le maquillage

9 Août 2006
47
3
3 689
villiers sur marne
coucou tout le monde !

alors voilà je suis asiatique et donc j'ai les yeux bridés mais j'ai quand meme une petite paupière mobile je sais pas si vous avez compris lol . Et donc j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des idées pour mettre en valeur mes yeux noirs s'il vous plait....

Merci pour les filles qui répondront !
 
17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
Moi je pense, eye liner en bas, et un trait en haut qui s'étire vers les tempes - la fameuse virgule des années 70- pour souligner l'amande des yeux. Sinon pour l'ombre à paupière ça dépend de ce que tu portes, mais pour la peau cuivrée des asiatiques, je trouve le blanc nacré ou le rose poudre magnifique.
 
4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Tu peut faire un halo de couleur jusqu'au sourcil (en général, je ne sais pas si c'est ton cas, les asiatiques n'ont pas une très grande arcade sourcilière) par exemple rosé (tu dépose ton ombre sur toute ta paupière mobile, puis avec un pinceau dégrade jusqu'au sourcil). Ensuite, au coin externe de ta paupière mobile, met une couleur plus fonce (par exemple prune pour aller avec le rose) puis dégrade avec le rose, mais pas jusqu'au sourcil juste sur la paupière mobile.

Ensuite, un joli petit trait d'eye-liner comme dit précédemment mais relativement fin. Puis après une couche de mascara noir.
je pense que sa mettrait bien tes yeux en valeur :d
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Moi j'ai une robe assez habillée, qui brille pas mal et qui est assez longue, noire, donc je pense que je vais être assez soft niveau make-up. Je vais simplement mettre de l'eye-liner noir et du mascara noir, du gloss transparent, et comme je voulais tenter ça depuis longtemps j'ai acheté des faux-cils noirs chez Séphora, avec quelques strass. J'appréhende un peu la pose ,j'espère y arriver toute seule:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
un petit truc en plus qui mange pas de pain comme on dit, on eut mettre du fard avec une robe pailletée, mais il faut le préférer mat, alors qu'avec une tenue simple type robe noire ou tenue unie en général, on peut oser les paillettes dans son fard

Mais bon en question de réveillon on peut se permettre à peu près ce qu'on veut :cool:
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Hé oui nous les asiatiques on a des petits yeux Sniff sniff enfin une petite paupière quoi.
Moi C'est tous les jours eyeliner voir un trait de crayon les jours ou je ne suis pas assez reveillée lol (bah oui je ne uis pas encore tres pro ^^) en haut et en bas puis du mascara .
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas à l'intérieur de l'oeil le crayon ça rétrécit, au contraire à l'estérieur, du noir et à l'intérieur du blanc qui agrandit ! :P
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Je te conseille le livre de maquille de Eve Pearl (tout un tutorial est consacré aux yeux bridés et à leur maquillage), c'est une maquilleuse de star.

Je l'ai découverte par hasard sur youtube. Tu pourrais regarder il y à pas mal de vidéos sympas
 
A

AnonymousUser

Guest
Musasabi a dit :
Je te conseille le livre de maquille de Eve Pearl (tout un tutorial est consacré aux yeux bridés et à leur maquillage), c'est une maquilleuse de star.

Je l'ai découverte par hasard sur youtube. Tu pourrais regarder il y à pas mal de vidéos sympas

Je prends note aussi ! :P
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Coucou,

Mon éponge de maquillage s'est rétamée alors hier je suis allée dans un magasin pour en acheter une nouvelle. J'arrive dans le rayon maquillage et là je me trouve devant une multitude d'éponges maquillage, huhu je pensais pas qu'il en existait autant:)
Bref, je me retrouve devant le choix draconien: Eponges en latex de toute sortes, rondes, biseautées, carrées, etc... ou alors eponges en velours. Le truc c'est que je ne sais pas ce qui va le mieux pour chaque type de fond de teint: poudre compacte, font de teint liquide, poudre libre, etc...

J'ai pris des éponges en latex pour mon fond de teint actuel, compact. Arrivant ici bein j'avais l'impression que ça prenait rien sur l'eponge. Auparavant j'utilisais une en velours, me semble (je savais même pas que ça avait ce nom) et je pense que ça allait mieux. Donc la question est: Quel type d'eponge pour quel font de teint et ensuite pour un compact c'est mieux en velours alors?
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Je dirai que les éponges en latex sont pour les fonds de teints liquides et en velours c'est pour les compacts :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes