Conseils en tout genre sur le maquillage

A

AnonymousUser

Guest
Miou-miou a dit :
Alors la kikie franchment merci beaucoup pour tout ces petits conseil ? Mais c'est ton métier ?Donneuse de conseil professionnelle ? Mdr nan je rigole ;) !
Merci encore beaucoup très fort <== phrase qui ne veut rien dire mais .... c'est l'émotion!!!:P

Oui mon métier est esthéticienne, donner des conseils, non, ça c'est à titre gracieux !

je t'en prie MadmoiZelle Miou Miou :cool:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Si je faisais ce réveillon, ce serait: fard à paupières chocolat pailleté, gros trait de liner, faux cils strassés. La totale quoi! Enfin, je voudrais que ça pète :d. Mais je n'aurai pas l'occasion de porter tout ça. Et pourtant, hier, j'ai craqué sur de magnifiques faux cils... Ralala... Tant pis, une autre fois.
Ah oui! Et du rouge à lèvres rouge aussi. Hihihi. (Oui je sais, ça ferait trop.)
 
A

AnonymousUser

Guest
je vais le faire chez moi avec mes amis, donc ça va etre sobre : trait de crayon sous l'oeil, fard à paupiere rose petale
 
A

AnonymousUser

Guest
lavraiefashionista a dit :
Bonjour
bientôt les fêtes, avez-vous des idées de maquillage ? faut-il sortir le grand jeu ou faire sobre ? le n'importe quoi est-il permis ?
J'ai vu quelques conseils et photos sur le site http://www.fashions-addict.com
Mais n'est-ce pas le moment de se lacher complétement ?

merci de vos avis

Bonnes Fêtes

Tu vas faire quoi pour le réveillon, et que comptes tu porter comme vêtements ?
Si tu veux je peux te donner tes idées !

Par exempe, je vais porter une robe noire aux genoux, forme ample, col bateau, avec une seinture sous le ventre et des collants opaques (quelques accessoires sobres) des escarpins
Nous sommes en famille
Je pense me faire un smocky gris foncé, avec du nacré sur la paupière immobile, un peu de blush abricoté, du gloss transparent

Je pense qu'on peut se lacher mais avec certaines réserves en fait, tout dépend du contexte de la soirée ! :P
 
21 Mars 2007
108
2
2 899
Ménars
meme question que shawote! j'aurais voulus savoir si les faux cils pouvait tenir toute la nuit?! et sinn kikie peux tu m'aider:P je porte une robe grise au genoux avec des chausseures noires vernis. Je passe les reveillon chez des amis
ca va plutot etre une grosse soirée! si tu peux maider ca serait vraiment cool...
 
17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
Moi ce sera tout simplement mascara, eye liner, le tout noir. Ombre à paupière gris nacré, très très jolie. Les lèvres, laissées au naturel avec de la creme hydratante, parce que sinon ça tâche les verres, les habits, les mecs.... ;)
J'ai l'impression que c'est simple et sobre, peut-être un peu trop. Je vais mettre aussi des faux cils je crois... Je me demande aussi comment ça tient. ça m'intrigue alors je vais essayer
 
A

AnonymousUser

Guest
pois-blancs a dit :
meme question que shawote! j'aurais voulus savoir si les faux cils pouvait tenir toute la nuit?! et sinn kikie peux tu m'aider:P je porte une robe grise au genoux avec des chausseures noires vernis. Je passe les reveillon chez des amis
ca va plutot etre une grosse soirée! si tu peux maider ca serait vraiment cool...

Ca tient bien à condition de les fixer avec une colle spéciale , le mieux est d'aller dans un institut, ou Sephora ...

Alors pois-blancs, le truc c'est que vu les couleurs tu peux aussi bien te permettre un duo noir blanc, que de la couleur !!! :cool:
Tu peux mettre un ou 2 strass sous l'oeil droit ou gauche, pas les 2 qui feraient trop chargés

Si ta robe est gris foncé, choisis une ombre plus claire, si elle est clair, choisis foncé
J'aurais même bien vu un dégradé gris, parme ou violet puis blanc nacré

Voici un exemple avec mes yeux (par ordinateur sur une ancienne photo)
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
Pour le réveillon, j'ai une robe noire avec plein de strass au niveau du décolleté et au niveau maquillage je pensais à un gris anthracite pailleté sur les paupières avec un trait d'eye liner mais l'idée du chocolat pailleté me plait pas mal aussi à vrai dire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes