Conseils en tout genre sur le maquillage

A

AnonymousUser

Guest
p.i.n.k a dit :
PS: t'as de beaux yeux.

Merci :) (j'ai des belles cernes aussi mais bon ^^)

Je vais essayer demain matin, je vous dirais si j'ai réussi à faire un truc à peu prés potable....
 
A

AnonymousUser

Guest
On ne voit pas les photos

Et c'est pas le bon forum ...

Ici ce sont les soucis limite santé : cicatrices, régime, lèvres gercées , vergetures etc

Pensez à bien regarder : il y a 3 forums 1 beauté, un SOS beauté et un coiffure :fleur:
 
12 Avril 2008
113
4
2 199
Bretigny
Mais ne mets pas de mascara sur tes cils inférieurs (je présice car ca ne la pas était fait :errf:)
Le crayon blanc en "bas" et à faire dépasser le l'intérieur de l'oeil au niveau du coin interne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
On ne voit pas les photos

Et c'est pas le bon forum ...

Ici ce sont les soucis limite santé : cicatrices, régime, lèvres gercées , vergetures etc

Pensez à bien regarder : il y a 3 forums 1 beauté, un SOS beauté et un coiffure :fleur:

Bah, je sais pas je vois les photos moi...je vais essayer de corriger le problème...
Et sinon désolé, j'ai hésité entre les 2 forums, beauté et sos beauté :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Si je les vois y avait un bug !!!

Pour tes cernes, mets une poudre jaune en petites touches
Chez Sephora et make up forever il font des palettes retouches défauts

je pense que sur la paupière supérieure il y aussi un fard à paupière rosé irisé

Pense à réaliser toujours ton dégradé en posant le plus clair en 1er et le plus foncé ensuite, mais de l'extérieur à l'intérieur en remontant légèrement sur la paupière immobile, au dessus de la fameuse "banane" qu'on appelle aussi sillon palpébral (creux formé par la jointure de la paupière supérieure mobile et immobile)
Les asiatiques n'ont pas ce sillon et l'obtiennent en se faisant débrider les yeux
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai modifié les photos, j'espère qu'elles sont visibles maintenant.
Désolé, pour m'être trompé de forum, je pensais d'ailleurs l'avoir mis dans "beauté"...:o

Et sinon (je suis à la recherche d'idées de maquillages^^), j'ai trouvé un maquillage qui rend bien mais je suis pas sure qu'en vrai ça soit pareil...Parce que je sais pas mais bleu avec des yeux bleus on m'a toujours dit qu'il fallait pas...

 
A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
Si je les vois y avait un bug !!!

Pour tes cernes, mets une poudre jaune en petites touches
Chez Sephora et make up forever il font des palettes retouches défauts

je pense que sur la paupière supérieure il y aussi un fard à paupière rosé irisé

Pense à réaliser toujours ton dégradé en posant le plus clair en 1er et le plus foncé ensuite, mais de l'extérieur à l'intérieur en remontant légèrement sur la paupière immobile, au dessus de la fameuse "banane" qu'on appelle aussi sillon palpébral (creux formé par la jointure de la paupière supérieure mobile et immobile)
Les asiatiques n'ont pas ce sillon et l'obtiennent en se faisant débrider les yeux

Merci pour tes précieux conseils :):fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
c'est toujours un plaisir !

C'est un make up grand soir là !
Tu veux ça pour le jour ? (:Puppyeyes )

On peut faire un make up bleu sur des yeux bleu, pas de souci, MAIS (y en a toujours un)
La tenue doit être absolument raccord, sinon c'est hideux


tu peux remarquer que le bleu n'est pas l'élément unique : mascara bien présent, eye liner prononcé, sourcil mis en valeur avec de la poudre ou du crayon gris, qui apporte une touche très raffinée
ce maquillage est un camaieu, réalisé avec du noir, du blanc et du bleu, que l'on dégrade

le camaieu c'est TOUJOURS comme ça : blanc, noir + UNE seule couleur au choix (assorti généralement à la tenue qui fait "classe" )

Les autres maquillages se nomment harmonie : dorées, ou froides, pas souvent les deux en même temps car moins facile, plutôt réservé au make up de soir , grand soir, fête ou artistique (ou podium)
 
A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
C'est un make up grand soir là !
Tu veux ça pour le jour ? (:Puppyeyes )

Non, non je ne sais même pas si je me le ferai un jour mais j'essaye d'apprendre un peu les possibilités qu'offrent le maquillage et en cherchant des exemples, j'ai bien aimé celui ci d'où ma question...En tout cas merci pour ton petit "cours", je trouve ça intéressant !

Mais je retiens l'idée de ce maquillage au cas où j'aurai une occasion :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Salto a dit :
Non, non je ne sais même pas si je me le ferai un jour mais j'essaye d'apprendre un peu les possibilités qu'offrent le maquillage et en cherchant des exemples, j'ai bien aimé celui ci d'où ma question...En tout cas merci pour ton petit "cours", je trouve ça intéressant !

Mais je retiens l'idée de ce maquillage au cas où j'aurai une occasion :lol:

tout bonnement infinies !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizel a dit :
Je ne suis pas d'accord avec toi : le tout est de savoir bien maitriser le make up



En make up, on ne parle pas de "camaieu" mais de combo , et il peut y avoir une multitude de couleurs et textures différentes (ce qui peut être très sympa)



Le make up, c'est comme on aime, le tout est qu'il soit bien réalisé et assumé

Pour finir, je te conseille ce fabuleux forum make up pro dont je fais partie : http://mac-addict.forumpro.fr/

Enjoy ;)

tiens donc tu veux m'apprendre mon job ? :clap: je ne suis pas maquilleuse de formation, mais eshéticienne donc ce n'est pas l'essentiel de mon métier ...désolée

Et pour ta promo c'est dans le forum promo OK ? :lol:

Pour celui ci c'est bien un camaieu pour le reste avec plusieurs couleurs evidemment qu'on ne parle plus de camaieu !

ecoute tu a appris de la sorte et moi d'une autre mais c'est pas une raison pour reprendre mes propos et me casser d'office, ce que je n'ai pas fait à ton sujet

Et pis j'essaie d'apprendre aux MadmoiZelles sans employer de mots trop chiants ou en leur expliquant, il faut savoir être pédagogue ce qui me semble n'a pas été ton cas dans ton 1er post

EDIT : et entre nous Mac ça fait trop cirque Pinder pour moi :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizel a dit :
Et bah, c'est pas la modestie qui t'etouffe à toi :clap:
Pédagogue ? Toi ? :lol: (camaieu c'est pas très courant comme mot en make up jtrouve...)

Saches que je poste sur un forum pour débattre des idées et pas pour casser les gens (tu as bien mal interprété mes propos)

Je suis plus addict à Shu Uemura (less "Cirque Pinder" comme tu dis)
Mais avant de t'emballer, tu aurais pu jeter un coup d'oeil au forum ;)

Je postais ce forum ici dans le seul but de lui donner des idées visuelles de make up (ce n'est PAS mon forum, je ne touche aucun royalties)


EDIT : une esthéticienne aussi strange que toi, au secours...
=>Ca j'adore !!!

On ne peut pas plaire à tout le monde :d
Je dis comme j'ai appris c'est tout

Mais es-tu vraiment maquilleuse au moins ?

Parce que si oui tu saurais bien ce que c'est un camaieu (veux tu une photocopie de mon cours? tu t'expliqueras donc avec l'auteur, et puis aussi avec le jury de mon examen que j'ai décroché !!! MDR ) m'enfin je ne vais pas continuer à débattre puisque tu es la seule à savoir ce qu'est un make up alors vas y je t'en prie !:clap:

et pour mon taf t'inquiète donc pas pour moi je sais ce que j'ai à faire et comment le faire :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes