Conversations entre Lyonnaises

• Initiateur de la discussion Tommen
  • Date de début
24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
Bonjour les lyonnaises !
Je déménage dans votre belle ville dans quelques semaines, je pars à l'aventure toute seule :caprice: (en fait je vais surtout finir mes études de droit à Lyon 3 :P). Je ne connais pas grand monde sur lyon, et je ne connais pas vraiment Lyon non plus à vrai dire :innocent:
Donc si vous avez des bons plans, ou une soudaine envie de sortir avec une inconnue perdue dans sa nouvelle ville ! Je suis dispo ! :puppyeyes:

Je serais moi aussi sur Lyon à partir de septembre dans le cadre de la fac de droit ;-) sauf que pour moi c'est en post M1 ;-) tu viens de quelle fac ?

10 Juin 2012
137
188
2 214
Coucou ! :hello: Je débarque moi aussi a Lyon fin aout pour mes études (école d'ingé), je ne connais absolument rien de Lyon, et très peu de monde non plus, donc je serai ravie de vous lire et de participer au topic pour en apprendre plus et peut être faire de nouvelles rencontres !

24 Mai 2014
23
37
2 894
Lyon
Coucou @LennonWalker !
Bienvenue au club des aventurières qui débarquent toutes seules à Lyon :rockon: Bon j'y suis pas encore hihi Mais ça va arriver vite puisque je déménage dans 10 jours :paillettes: (J'ai hâte :puppyeyes: Mon premier chez moi !) .

• Big up !
Réactions : Jadina
10 Juin 2012
137
188
2 214
Merci @Natsuchou ! (ps : ton pseudo a un rapport avec natsu de fairy tail, ou pas du tout ? )
J'ai hâte comme toi, ce sera mon premier chez moi aussi ! :egyptian: Mais j'ai aussi un peu peur de me retrouver toute seule pour la première fois, et surtout loin de tout pleins de gens qui vont me manquer :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Rouflaquette
24 Mai 2014
23
37
2 894
Lyon
@LennonWalker Vi tout à fait, même si ça fait un petit moment que j'ai décroché de fairy tail :shifty:

C'est vrai que même si l'enthousiasme d'avoir mon premier chez moi et tout emporte sur le reste, il est vrai que j'angoisse un peu de débarquer toute seule dans une nouvelle ville :neutral: (Et si je me faisais pas d'amis ohmondieu :eek::crying:)

• Big up !
Réactions : LennonWalker
10 Juin 2012
137
188
2 214
@Natsuchou tout pareil que toi ! (pour Fairy Tail, et pourle "je débarque toute seule dans une ville inconnue -> Et si j'me faisais pas d'amis !?!")
Alors j'essaie de relativiser en me disant que la vie à Lyon doit être cool, qu'il y'aura surement beaucoup de monde et donc plus de chance de tomber sur des gens avec qui je m'entendrais trop bien (oui, j'suis en mode bisounours quand j'ai peur et que je veux me rassurer, me jugez pas), que c'est mon rêve d'habiter dans une grande ville depuis toute petite, que j'aurais plus de chance de tomber sur des madz aussi :highfive: (parce que dans ma toute petite ville perdue, c'était pas gagné ! XD), et qu'il y aura des tonnes de trucs trop chouettes à faire ! :d Et qu'en plus j'vais pouvoir tout décorer mon (tout riquiqui) studio :rire:

• Big up !
Réactions : Forficule
2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
:hello:
Les lyonnaises sont gentilles et ne mordent pas.
Ce serait cool d'organiser une rencontre (chez candy cookies, parce que LEUR CUPCAKES ! :bave:)

Et sinon, je suis à la recherche d'un covoit pour faire Lyon-Saint Priest. J'ai besoin d'aller à Ikéa. SIOUPLAIT. Je désespère. (Et j'ai pas la foi de me trimballer 15k de meubles sur le dos.)

24 Mai 2014
23
37
2 894
Lyon
@Astartiée Tu as besoin d'aller quand à Ikéa ? Si c'est pas trop urgent et si t'as pas trouvé d'ici là, j'emménage le 10 et après faudra que j'aille aussi dévaliser Ikéa donc je pourrais t'emmener ! :happy:
Candy cookie ? C'est quoi ? (Bon j'ai compris que ça concernait la dégustation de cookie, ce qui m'intéresse fortement :puppyeyes:) Mais ce serait super d'organiser une rencontre en effet :caprice:

• Big up !
Réactions : Astartiée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes