Conversations entre Lyonnaises

• Initiateur de la discussion Tommen
  • Date de début
15 Novembre 2014
113
234
414
31
Lyon
@Cha1009 Le club de Natation de "Lyon Part-Dieu" (qui fait ces cours à la piscine de Garibaldi) est vraiment pas mal. Les profs sont compétant pour chaque niveau (il en existe 4 suivant le nombre de nage que tu maitrises), ils sont à l'écoute, sympathique et les autres membres sont sympas aussi. Après la piscine de Garibaldi est très bien mais un peu bizarre avec un petit bassin d'une longueur de 20m et un grand d'une longueur de 33m, donc pour mon copain (qui nage là-bas) il lui à fallut un petit temps d'adaptation (il est habitué à 25m). Les cours dans ce club ont lieu le mardi soir et le mercredi soir de 20h à 21h (possibilité d'aller aux deux).
Pour les MJC, je te les conseils et te les déconseilles à la fois car la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et parfois le prix est un peu excessif je trouve.
Pour finir je te dirais que la chose primordiale est de ne pas trouver un club trop loin de chez toi.

21 Août 2008
696
793
4 844
Hey! Samedi prochain, je vais manger le midi à Lyon, Avez-vous des conseils de resto? Si possible pas cher et bon?

15 Novembre 2014
113
234
414
31
Lyon
@nuances pas chère et bon il y a best bagels ( en partant de perrache tu prends la rue victor hugo et tu vas derrière la fontaine de la petite place vers mc do, c'est juste après le magasin "chaussure actuelle") sinon dans la terrasse du centre commercial à part-dieu (2eme étage toujours tout droit en entrant dans le centre) il y a HD dinners (un dinner à l'américaine recréé en détail avec la musique des années 50 et tout) ou woko (spécialités asiatiques)

15 Novembre 2014
113
234
414
31
Lyon
@Cha1009 je sais pas je demande à mon copain ce soir mais au pire hésites pas à les appeler pour savoir (je suis même pas sure qu'il y ai de dates précise vu que monsieur Jedi s'était inscrit en court d'année) :top:

24 Mai 2014
23
37
2 894
Lyon
Bonjour les lyonnaises !
Je déménage dans votre belle ville dans quelques semaines, je pars à l'aventure toute seule :caprice: (en fait je vais surtout finir mes études de droit à Lyon 3 :P). Je ne connais pas grand monde sur lyon, et je ne connais pas vraiment Lyon non plus à vrai dire :innocent:
Donc si vous avez des bons plans, ou une soudaine envie de sortir avec une inconnue perdue dans sa nouvelle ville ! Je suis dispo ! :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Irma_Vep
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
@Natsuchou : Ouuui une nouvelle lyonnaise :dowant: Tu vas habiter où ? C'est dans le cadre de tes études ? (trop de questions :yawn:)
Tu verras cette ville est géniale, je ne suis pas lyonnaise à la base mais ça fait quatre ans que j'y vis et j'ai eu un coup de coeur

24 Mai 2014
23
37
2 894
Lyon
@Howling Je vais habiter dans le 7e, rue garibaldi. Je connais pas vraiment le quartier (Je connais aucun quartier de toute façon XD)
Et je vais rentrer en M1 droit judiciaire !
Rien que de m'y rendre pour visiter les appartements, ça m'a juste tellement donné envie d'y vivre !:puppyeyes: Je sens que je vais vraiment m'y plaire ! :caprice:
Ça va me changer de Paris (J'en peux plus de cette ville :sweatdrop:)

4 Mai 2015
137
551
2 964
33
Lyon
@Natsuchou bienvenu à Lyon :taquin:

J'habite aussi dans le 7ème vers la rue Garibaldi. C'est un quartier assez sympa je trouve.
La ville est très agréable et pourtant je suis une pure sudiste qui ne jure que par Toulouse en général (ne me jugez pas :rire:).

Si tu veux aller boire un verre ou visiter la ville je serai heureuse de le faire !

:disco:

24 Mai 2014
23
37
2 894
Lyon
@Jenny Bordel
Du peu que j'ai pu en voir ça à l'air plutôt sympa en effet, et puis ce n'est pas très loin du campus des quais donc ça me va !

Bah écoutes c'est très gentil de proposer ! :puppyeyes: Dès que je serai sur Lyon (J'emménage le 10 août) ça serait avec grand plaisir ! :caprice:

• Big up !
Réactions : Irma_Vep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes