@Cha1009 Le club de Natation de "Lyon Part-Dieu" (qui fait ces cours à la piscine de Garibaldi) est vraiment pas mal. Les profs sont compétant pour chaque niveau (il en existe 4 suivant le nombre de nage que tu maitrises), ils sont à l'écoute, sympathique et les autres membres sont sympas aussi. Après la piscine de Garibaldi est très bien mais un peu bizarre avec un petit bassin d'une longueur de 20m et un grand d'une longueur de 33m, donc pour mon copain (qui nage là-bas) il lui à fallut un petit temps d'adaptation (il est habitué à 25m). Les cours dans ce club ont lieu le mardi soir et le mercredi soir de 20h à 21h (possibilité d'aller aux deux).
Pour les MJC, je te les conseils et te les déconseilles à la fois car la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et parfois le prix est un peu excessif je trouve.
Pour finir je te dirais que la chose primordiale est de ne pas trouver un club trop loin de chez toi.
Pour les MJC, je te les conseils et te les déconseilles à la fois car la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et parfois le prix est un peu excessif je trouve.
Pour finir je te dirais que la chose primordiale est de ne pas trouver un club trop loin de chez toi.