Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lego pour primark, il y aura la foule toute l'année malheureusement si ça fait comme pour Paris... Une amie est allée à la part-dieu mais il ne reste que les grandes tailles (46/4 maintenant, tout à été dévalisé le jour de l'ouverture... Si tu veux y aller je te conseillerai d'attendre qu'ils aient refait leurs stocks
@Lego j'y suis allée mardi, la queue avance super vite mais par contre il y a un monde fou à l'intérieur ! Personnellement je n'ai pas trop regardé les vêtements mais il y avait l'air d'avoir quand même un peu de tout (bon, bien sûr pas trop de 38-40...). Après je pense que c'est pas la peine d'y aller avant genre mars si tu veux être tranquille haha
C'est bien ce que je pensais, quand je sors, j'ai l'impression de voir tout le monde avec un sac Primark du coup je me suis dit que ça devait être la folie.
Je vais attendre un peu encore avant d'y aller, et j'irai le matin, un jour de semaine, avec un peu d'espoir y aura peut être moins de monde.
Ouais le primark c'était un truc de dingue ... la queue qui allait jusqu'aux escalators au niveau du C&A, sur deux étages !
Vaut mieux attendre la fin des vacances scolaires pour tenter d'y aller (lundi, donc) ... Ca fera déjà beaucoup moins de jeunes qui auront la motiv de se déplacer jusqu'à la part dieu !