Conversations entre Lyonnaises

• Initiateur de la discussion Tommen
  • Date de début
19 Mai 2014
40
61
4 674
Je suis passée à Part Dieu ce matin. Du coup j'ai voulu jeter un coup d'oeil à Primark (vu que je confirme, y'a que des gens avec des sacs Primark partout), mais quand j'ai vu que y'avait une file d'attente j'ai fait demi-tour !
Il est vraiment si bien ce magasin ? Est-ce que tout Lyon va pas se retrouver habiller pareil ces prochains jours si tout Lyon vient d'y faire son shopping ;) ?

19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
@DinoDinosaure : Il y en a un à l'hôpital Edouard Herriot à Grange Blanche, il faut les appeler (ou passer) pour prendre un rendez-vous. Si besoin je peux te filer le numéro en MP :v:

19 Mai 2014
40
61
4 674
@hysteriiia : Il doit ouvrir "avant la fin de l'année"...donc je crois que y'a encore le temps de patienter !

@Tommen : J'imagine que le mien est trop loin de chez toi, il est à ~30 minutes de Charpennes :o Regarde sur yelp, y'a des avis même pour les médecins !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Pour primark il y a aura toujours du monde même dans 6 mois à mon avis. Leurs magasins ne désemplissent jamais. Je vais de temps en temps à un en région parisienne qui est ouvert depuis plus d'un an et y a toujours la queue pour rentrer dedans. Après en général c'est assez rapide.
Je plussoie pour les collants qui tiennent bien. J'aime beaucoup leurs pyjamas aussi et la partie déco de la maison. Les habits en eux mêmes je suis moins fan.

Pour le HEMA il va ouvrir au niveau d'où à confluence ? Parce qu'autant pour pull and bear jai bien vu les affiches mais HEMA je vois pas du tout où il sera.

14 Avril 2007
55
51
2 879
Lyon
Je suis passée place de la République l'autre jour, et il y avait une grand pancarte "Ici bientôt votre magasin HEMA", juste à côté du Sephora. La future boutique étaient en travaux. Par contre, pas de date d'ouverture :sad:

• Big up !
Réactions : Catgroove et CutaPica
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai testé Primark cet après midi. Je me suis dis qu'un jour de semaine ça devrait aller. Alors effectivement il n'y avait pas de file d'attente à l'extérieur du magasin. Mais bon dans le magasin y avait quand même pas mal de monde, c'est pas hyper agréable, surtout que y a tellement de chose qu'il faut fouiller un peu, et avec du monde, c'est vite chiant.
Je me suis pas attardée au rayon femme, trop de bordel.
Par contre chez les hommes et les enfants c'était plus raisonnable, donc là je me suis attardée et j'ai trouvé des trucs cool.
J'ai été hyper déçue de leur rayon déco, y a vraiment pas grand chose.
Mais bon c'est quand même un chouette magasin, j'avais envie de tout acheter.

Et moi qui suis nouvelle sur Lyon, je me suis sentie intégrée avec mon sac en papier Primark dans le métro, comme la majorité des Lyonnais ces derniers jours :yawn:

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
@Tigre pour un beau parc ambiance forêt je te conseille le Parc de Lacroix-Laval, tu trouveras ton bonheur là-bas et c'est accessible en TCL :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes