Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que le Danmark ne se resume pas qu'a ça, tout comme Copenhague... Je suis totalement d'accord avec Polly, mais d'un autre côté dur d'écrire un article sur une capitale lorsque l'on a seulement passé un petit week end là bas
@malaudo@Polly Maggoo mais le but n'était pas de résumer Copenhague (et encore moins le Danemark) à ce seul article C'est une carte postale, j'y raconte mes découvertes et mon vécu pendant ma semaine là-bas, et il y en aura au moins une de plus. D'ailleurs, si des madz y vont vécu/y vivent, elles peuvent tout à fait rajouter leur "grain de sel"
Je suis assez d'accord avec les réactions : je vis au Danemark et je suis restée sur ma faim. Christiania devrait faire l'objet d'une carte postale à elle toute seule , il y a tellement à dire !
Ayant vécu la bas pendant 3 ans, je confirme que Christiana mérite bien une carte postale à elle toute seule !! Après sur Copenhague et le DK (et les danois en particulier), il y a tellement de choses à dire qu'une petite carte postale n'est pas suffisante en soit ! En tout cas hâte de lire la suite