Bonjour,
merci à vous les filles qui avez laissé vos témoignages, doutes, démarches et questionnement sur ce site.
Grâce à vous, j'ai cheminé dans l'idée, l'envie, que j'avais (que j'ai) d'entreprendre cette démarche.
Je l'envisage réellement, d'ailleurs j'ai commencé à rédiger un brouillon de la lettre que j'aimerais envoyer, cependant quelque chose me retient encore et doux-le-ciné, je pense que c'est exactement ce dont tu parles.
Quand je m'arrête sur l'idée d'apporter un peu de bonheur, de soutien à un homme vivant isolé dans des conditions terribles, je trouve cela naturel, "normal" et bien.
Quand je pense aux circonstances qui l'ont amené à vivre dans ces conditions, je m'interroge sur ma démarche.
D'ailleurs je n'ai pas réussi à faire comme certaines d'entre vous, ne pas tenter d'en savoir plus sur le crime commis, et j'ai "choisi' (que c'est horrible d'écrire ça) en fonction.
Je suis ravie de voir que vous vous êtes lancées et que ça se passe bien.
Je reviendrai vous dire quand j'aurai posté ma lettre.
Et encore merci pour vos témoignages
Dionaea : j'ai retrouvé l’émission dont tu parles (infra rouge, une peine infinie) sur youtube, j'étais passée à côté, je vais la regarder très prochainement.