un an après vous avoir comparées à des Monique Olivier, je regrette mes mots et me rend compte combien c'etait stupide et inaproprié de ma part.
Je pense que ces personnes, même si elles ont "peut etre" commis l'irréparable, n'en restent pas moins des êtres humains vivants un moment difficile. Le milieu carcéral est loin d'être facile.
J'aimerai peut etre écrire justement un lettre,
j'ai lu un profil d'une fille. sur google j'ai trouvé quelque infos: elle a planifié le meutre des parents de son petit ami car apparement ceux ci étaient riches et s'oppsaient à leur union.
bref, je me dis que cette fille, 8 ans après, regrette peut être son geste, ... surtout pour un garcon quoi ....
ses interets sur sa fiche sont identiques aux miens.
Sur sa photo je ressens une profonde tristesse pour elle. Je ne saurai pas comment l'expliquer.
Je regrette vraiment de vous avoir jugées.
mais je vois que des peines sont "commuées", j'aurai peur de donner mon adresse à des gens qui peuvent sortir....
Oui la seule chose qui me bloque c'est de me rendre vulnérable en donnant ma veritable adresse. j'ai bien vu le lien pour l'association le courrier de bovet, mais je n'ai pas trop envie d'ecrire a des prisionniers francais.
J'ai besoin qu'il y ai cette distance .....