Coup de foudre pour un style.

8 Septembre 2005
0
5 071
8 434
Paris
dieyoungstaypretty.tictail.com
Je ne suis sûrement pas la seule à avoir des coups de foudre pour le style de quelqu'un, rencontré au hasard des rues. Alors voilà, le but de ce sujet sera de raconter les nôtres, décrire les habits, dire pourquoi on a aimé, pourquoi on mettrait, pourquoi on mettrait pas, ce que vous voulez en fait.

La dernière fois remonte à 2 semaines, à Rouen. La fille était grande, mince, donc ça lui allait vachement bien. Elle portait un corsaire noir, des docs noires assez montantes (genre 12 trous), on voyait donc un ptit bout de molet. En haut, elle avait une veste en velours lisse noire, trop belle, et détail qui tue: elle portait un chapeau haut-de-forme. Franchement, je pensais que ça ferait stupide, mais là, ça faisait tout sauf stupide.
Ce que j'ai aimé aussi, c'est qu'elle était très peu maquillée, et que du coup, ça faisait pas goth, ça faisait "naturel", et original en même temps. Bref, je me comprends, haha :d

Edit: j'ai oublié de préciser, c'est pas le genre d'habits que je mettrais, enfin si, si je mesurais 1m70 au moins, que je pesais 45 kg, ouais, peut être, mais comme c'est pas le cas... :P

A vous!
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi ça devait être y'a 2 semaines.

Une fille avec plein d'atébas, un sac multicolores, des grands chaussettes multicolores, un teesh personnalisé. Enfin, j'aimerais bien avoir les mêems fringues en fait.

Sinon, une fille à un concert, avec les bretelles à damiers, les chaussettes aussi, des Docs, et le teesh que je veux :sad:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Une fille de mon bahut, jean un peu large mais sans faire "sac à patates", converse noires, T-shirt Superman (oui je sais suis chiante avec mes teesh Superman mais bon, ça fait tellement longtemps que j'en rêve...) moulant avec coutures rouges, un peu court, ce qui laissait apparaître une bande de ventre plat et bronzé, un morceau de culotte jaune pâle. Ah oui, et une ceinture à fleurs dans des tons jaunes.
En fait, ça change pas beaucoup de moi en général, si ce n'est que je suis blanche comme une aspirine... C'est juste que j'veux ses vêtements. Quitte à la fouttre à poil pour récupérer le teesh. :rolleyes:
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
rata : huhu

Y'a une nana de ma promo qui fait à peu près le même volume (dérisoire) que moi (non parce que je compare avec des filles petites et minces, sinon, c'est même pas la peine, j'me fais du mal), et qui a un style particulier et indéfinissable.
Je pense que sa ligne directrice, c'est "rien de ce que peuvent trouver les autres". Elle porte pas mal de noir (notamment son manteau, une longue veste sobre sauf qu'elle est un peu bouffante à la taille), des pulls portés découpés à mi hauteur et enfilés à l'envers, des vestes à queue de pie sur des robes à fleurs toutes simples, des jeans qui ont survécu à un assaut nucléaire. Et, bon sang, qu'est-ce qu'elle a la classe.

Je ne porterai pas parce que moi, dedans, j'aurais l'air déguisée.
 
Samedi dernier, un coup de foudre comme j'ai jamais eu lool Le pire c'est que c'est vrai, d'autant plus que je suis dans ma période j'ai-envie-de-changer/je-me-cherche/je-veux-chager-toute-mon-armoire.

La fille était pas trés grande, genre moi, 1 m60 (>_<). Les cheveux raides vachement foncé (noir corbeau) avec une frange, coif toute simple quoi, maquillage plutôt discret. Petite veste en velour noir, assez courte, genre sur la taille, une mini jupe un peu bouffante noire avec un liseret blanc en tulle en bas, des collants résilles, des legwarmers noires bien larges [photos pour celles qui ne savent pas http://i4.ebayimg.com/01/i/04/da/86/45_1_b.JPG :) ] (d'ailleurs je m'en suis commandé une paires :P ) des chaussures noires mais je ne sais pas trop quel genre, on ne voyait pas trop :x Mon dieu ce qu'elle était belle. C'est plutôt assez simple, mais punaiz elle dégageait un truc !
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Une fille au concert de Mano Solo, en janvier. Béret vert clair, elle avait des cheveux courts avec une toute petite couette. Sweat un peu grand qui montrait qu'elle était très fine. Pantalon je sais plus, quelque chose de tout bête. Bref rien d'extraordinaire, mais. Je sais pas.

Une fille qui était à mon lycée, habillée soit très féminine, soit n'importe comment. En fait elle avait des pantalons noirs ou gris habillés, ou bien d'immenses baggys. Quand c'était baggy c'était tee-shirt colorés, rayés, des trucs de son copain aussi. Sinon des trucs simples, mais qu'elle portait très très bien. Elle agrémentait de foulards, elle se relevait les cheveux souvent d'une façon très étrange.

Une fille très très grande, avec une petite robe noire, des Doc, un long manteau noir. Et un chapeau haut-de-forme. Et comme elle était rousse, argh.

Une fille d'un mètre 60 à peu près, un visage sublime, cheveux dans les roux/chatains, des atébas. Baggy, une petite robe d'été verte, un gilet léger par dessus, un foulard. C'est toujours des vêtements très féminins, pourtant elle les porte rarement près du corps.

Et y'en a d'autres...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes