Roh mais non mais tous les joueurs ne sont pas à blâmer. Imaginons que Gourcuff soit contre cette décision, vous le voyez vraiment dire "heu non moi je ne suis pas d'accord" ? Pour le coup il serait vraiment rejeté tiens. Y en a sûrement quelques uns qui ont suggéré l'idée du boycott de l'entraînement, et ceux même pas forcément d'accord ont suivi, c'est une réaction humaine, non ? C'est comme ceux qui voulaient que Thierry Henry avoue sa main à l'arbitre quoi. J'vois pas des joueurs comme Planus, Valbuena, Mandanda, Réveillère, Squillaci, Clichy, Lloris, Gignac, Gourcuff s'opposer, même s'ils ne sont peut-être pas d'accord, ils sont pas forcément là depuis longtemps pour se considérer comme cadres et donc s'interposer. J'vois plus l'idée émaner d'un Evra, Ribéry, Malouda ou Gallas. Quant à Henry, j'ai l'impression qu'il est tellement dépité qu'il a l'air de "survoler" le truc.
Et dans les faits, ils ont peut-être pas tort de s'indigner contre l'expulsion d'Anelka, visiblement. Franchement, si l'altercation Domenech/Anelka avait été si violente, il aurait déjà été viré le lendemain, et pas 2 jours après, suite à la divulgation de l'affaire dans la presse. Donc manifester contre le fait d'expulser un joueur à cause de la pression de la presse, je suis d'accord. Mais leur façon de faire est trèèès trèèès maladroite (pas d'entraînement => c'est pas comme ça qu'ils vont être en forme mardi haha, et puis faire lire la lettre à Domenech, c'est vraiment petit).