lili.M;1575226 a dit :
Les bleus ne méritaient pas de gagner.... et finalement, ils ne méritaient même pas de participer à cette coupe du monde!!!!
J'ai honte de leur jeu et de leurs comportements d'enfants gâtés!
Quand on pense aux salaires qu'ils touchent... Ca me dégoûte!!!!
Je suis bien contente que l'équipe de l'Afrique du Sud ait mis 2 buts et nous ait éliminé par la même occasion!
C'est typiquement le genre de commentaire que je ne comprends pas.
Le commentaire type du français actuel sur l'équipe de France que tout le monde répète comme un joli petit mouton.
Je ne suis pas fan de foot, je ne le suis que de loin mais ça me débecte de voir à quel point les Français peuvent retourner leur veste aussi facilement. C'est trop facile franchement. Ils gagnent on les encense, ils perdent on leur crache dessus. Je veux bien qu'on les blâme pour leur comportement. Mais "ils ne méritaient pas de participer à cette coupe du monde" mais ça veut dire quoi ça ? Et "ils" ? Pourquoi faire des généralités ? Est-ce qu'il faut tous les mettre dans un même panier ?
J'ai l'impression que, ça y est, un mec a marqué ça sur facebook, maintenant tout le monde répète la même chose en étant bien fier de répéter la même chose.
Je suis déçue par le comportement de
certains, et effectivement je trouve que ça ternit indéniablement l'image de l'équipe. Mais c'est pas pour ça qu'il faut oublier que certains joueurs ne font pas ça que pour le fric non, qu'ils méritaient de jouer, qu'ils méritaient peut-être de gagner.
Je veux bien qu'on ne supporte pas cette équipe, mais de là à se dire "contents" qu'ils aient perdus honteusement, mais on va où là ?
Désolée, je m'emporte, alors que je ne suis même pas footeuse, et je suis désolée
lili.M pour le coup c'est sur ton message que je m'emporte mais j'en peux plus de ce genre de discours vide.