[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs de poule de l'équipe de France !

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je pense qu'il faut qu'ils en parlent une bonne fois pour toute et qu'une nouvelle équipe reparte.

Et au moins, pour la prochaine compétition, ils ne pourront qu'être plus performants :)...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis sur i-télé là, j'viens de débarquer, putain, mais la LOOSE.

Et Evra qui dit ne pas avoir été autorisé à aller en conf de presse avec domenech, par domenech lui-même, et qu'il compte s'exprimer plus tard.
Bah putain mais c'est la berezina quoi !!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé Evra tellement puéril sur ce coup, c'est quoi ce discours "non non je dis rien mais vous en faites pas on va bien balancer pour rétablir la vérité".... Mec, si tu dis rien, bah tu dis rien, mais tu jettes pas de l'huile sur le feu comme ça.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
C'est complètement débile mais je pense vraiment à des mecs comme Toulalan, Lloris, Gourcuff, Diaby, enfin bref, tout les jeunes pour qui c'est la première coupe du monde ,qui sont tombés dans un marasme et une atmosphère détestable.
Quel image de la sélection nationale. Quand je vois la tête de Lloris à la sortie, ca me fait mal quand même.
Certains avaient envie, et ils faut reconstruire une équipe sur eux, maintenant.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Christian Jean-Pïerre retourne bien sa veste après avoir été pendant des mois/années le biiiiiiiip (= fayot) n°1 auprès de l'équipe de France.

Donc soit il suit le mouv', soit il a vraiment été "touché".

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai suivi le match avec mes collègues férus de foot, honnêtement je ne voyais pas l'intérêt d'un tel engouement mais devant l'accumulation de conneries de notre équipe nationale, maintenant, je comprends la déception de ceux qui étaient derrière eux malgré tout.

Je suis un peu dépitée en fait. Pas par le résultat parce que c'était quasiment déjà joué, ça fait 7 ans qu'on n'a pas gagné un match officiel, mais surtout pour l'enchainement de crasse qu'on a pu montrer au monde entier. On a montré un niveau de jeu pitoyable, on s'est mis en grève. Je continue de dire "on" parce que même sans cautionner le comportement des joueurs je trouve ça correct de parler de "nous" puisqu'il s'agit de la France. C'est pour ça que j'ai incroyablement honte en fait.
Je trouve ça dégueulasse de se foutre du monde à ce point. Et qu'on n'aille pas dire "ah mais si Gourcuff avait pas eu son carton rouge on aurait mieux joué" parce qu'il était certes injustifié mais ça n'excuse rien du tout. J'ai regardé le match avec mépris, et d'un regard totalement extérieur puisque je suis rarement le foot et que je n'y connait pas grand chose en tactique. Il ne fallait pas être consultant sportif pour deviner que tactique il n'y avait plus, les joueurs marchaient et certains ne jouaient pas à leur poste stratégique, Domenech a refusé de serrer la main de l'entraineur Sud-Africain; à part le but inespéré de Malouda je pense que ça n'aurait pas pu être pire.

On ne peut même pas dire que j'aurais voulu qu'ils gagnent "pour l'honneur" ou "parce que c'est quand même la France" parce qu'ils ont plus d'honneur ces mecs-là, j'ai l'impression qu'ils se foutent de tout à partir du moment où de toutes manières ils vont toucher leur fric. C'est jamais de leur faute.
Ma première coupe du monde, c'était celle de 98, j'avais les yeux qui brillaient devant ma télé, j'avais 7 ans et j'étais émerveillée. Je me doute que ça aurait été difficile de refaire la même chose, mais là, je suis juste déçue. C'est trop.

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Les bleus ne méritaient pas de gagner.... et finalement, ils ne méritaient même pas de participer à cette coupe du monde!!!!
J'ai honte de leur jeu et de leurs comportements d'enfants gâtés!
Quand on pense aux salaires qu'ils touchent... Ca me dégoûte!!!!
Je suis bien contente que l'équipe de l'Afrique du Sud ait mis 2 buts et nous ait éliminé par la même occasion!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lili.M;1575226 a dit :
Les bleus ne méritaient pas de gagner.... et finalement, ils ne méritaient même pas de participer à cette coupe du monde!!!!
J'ai honte de leur jeu et de leurs comportements d'enfants gâtés!
Quand on pense aux salaires qu'ils touchent... Ca me dégoûte!!!!
Je suis bien contente que l'équipe de l'Afrique du Sud ait mis 2 buts et nous ait éliminé par la même occasion!

C'est typiquement le genre de commentaire que je ne comprends pas. Le commentaire type du français actuel sur l'équipe de France que tout le monde répète comme un joli petit mouton.
Je ne suis pas fan de foot, je ne le suis que de loin mais ça me débecte de voir à quel point les Français peuvent retourner leur veste aussi facilement. C'est trop facile franchement. Ils gagnent on les encense, ils perdent on leur crache dessus. Je veux bien qu'on les blâme pour leur comportement. Mais "ils ne méritaient pas de participer à cette coupe du monde" mais ça veut dire quoi ça ? Et "ils" ? Pourquoi faire des généralités ? Est-ce qu'il faut tous les mettre dans un même panier ?
J'ai l'impression que, ça y est, un mec a marqué ça sur facebook, maintenant tout le monde répète la même chose en étant bien fier de répéter la même chose.
Je suis déçue par le comportement de certains, et effectivement je trouve que ça ternit indéniablement l'image de l'équipe. Mais c'est pas pour ça qu'il faut oublier que certains joueurs ne font pas ça que pour le fric non, qu'ils méritaient de jouer, qu'ils méritaient peut-être de gagner.
Je veux bien qu'on ne supporte pas cette équipe, mais de là à se dire "contents" qu'ils aient perdus honteusement, mais on va où là ?
Désolée, je m'emporte, alors que je ne suis même pas footeuse, et je suis désolée lili.M pour le coup c'est sur ton message que je m'emporte mais j'en peux plus de ce genre de discours vide.

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Pour le message juste avant je suis desolée et oui effectivement je pense qu'on peut-être contente que l'équipe de France perde ... dans les conditions dans lequel elle est, je pense pas qu'elle aurait pu gagner en plus en face d'une equipe qui s'entraine et qui s'investit alors que les bleus font des caprices.
Ils auraient gagner je les auraient pas encensé je pense sincèrement que ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid parce que je suis réellement déçu et j'attendais plus rien de cette équipe pour la coupe du monde depuis toutes ces histoires.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mietted3lune;1575551 a dit :
Pour le message juste avant je suis desolée et oui effectivement je pense qu'on peut-être contente que l'équipe de France perde ... dans les conditions dans lequel elle est, je pense pas qu'elle aurait pu gagner en plus en face d'une equipe qui s'entraine et qui s'investit alors que les bleus font des caprices.
Ils auraient gagner je les auraient pas encensé je pense sincèrement que ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid parce que je suis réellement déçu et j'attendais plus rien de cette équipe pour la coupe du monde depuis toutes ces histoires.

Tu as un dédoublement de personnalité :lol: ?

Je comprends toujours pas qu'on puisse être heureux de ça, mais bon, passons. Et justifier ça par "je ne pense pas qu'elle aurait pu gagner" euh je vois pas la relation de cause à effet.

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
A la base, il me semble, qu'on ne méritait pas d'être qualifié pour la coupe du monde... (match de qualification contre l'Irlande... main d'Henry)...
Et déjà à l'époque, lors du "tirage au sort", on était trop sûrs de nous!.. Le groupe A était un groupe soi-disant facile! Résultat: nous n'avons brillé dans aucun des matchs joués!
Pour revenir à mon précédent message: le football est avant-tout, un sport collectif, donc j'ai parlé de "l'équipe"! Même si, je le reconnais, c'est injuste vis-à-vis de certains joueurs!..
Je ne suis pas fan de foot (je m'y intéresse seulement lors de grands évènements comme la coupe du monde), et je ne suis pas du genre à faire la méga fête quand notre équipe gagne, ni à leur "cracher" dessus quand ils perdent! Il y a une différence à faire entre une simple défaite et le carnage qu'ils nous ont fait ces derniers jours... Je connais les règles du jeu... on perd ou on gagne... c'est ainsi et je l'accepte volontiers. En revanche, ce que j'ai du mal à accepter, c'est le comportement de toute cette équipe: joueurs, entraîneur etc.! Très loin d'être exemplaire!!! Et pour en rajouter une couche, Domenech qui snobe l'entraineur de l'Afrique du Sud en lui refusant de lui serrer la main! Quelle honte!!! Où est le fair play?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes