Mon amour et moi on se ressemble assez au fond, mais on a forcément des différences :
- Il fait 1,80m / j'en fais 1,67 (pas grande différence mais bon)
- Il est très sportif, très musclé / je suis une quiche en sport
- Il vient de province / J'ai toujours vécu à Paris
- Il est 100% français / Je suis d'origine italienne, hollandaise et chinoise
- Il est calme, zen, posé, médite beaucoup / je suis une fille très nerveuse et impulsive
- Quand il est de mauvais poil ou déprimé il le reste / je change d'humeur très facilement
- Il a la peau blanche des gens du Nord / J'ai une peau mi-mate mi-asiatique
- Sa famille est très à droite / la mienne est très à gauche (et ne le savent respectivement pas
)
- Il est fasciné par le Japon et la culture asiatique (et déteste les USA) / Je rêverai de visiter San Francisco
- Il a des convictions politiques très posées (et voudrait même lancer son parti) / Ça l'énerve que je m'en foute un peu parfois
- Il déteste la société / J'en fais abstraction
- On aura sûrement une différence dans les études, alors qu'il était parti pour en faire des plus prestigieuses que moi
- On a pas du tout les même goûts/culture cinématographique (et ça pose problème dans notre couple
)
- Il n'est jamais malade, c'est une force de la nature / Je suis hypocondriaque
A part ça, je crois pouvoir dire qu'on a presque tout le reste en commun : goûts musicaux, nourriture, aspiration dans la vie, opinion politique, (absence de) religion, loisirs ... donc nous ne sommes pas un couple atypique ^^ pas par nos différences en tout cas.