[Commente en direct] Cousu Main !

7 Mars 2014
23
125
1 099
Lyon
J'ai regardé hier aussi, et bilan : j'aime beaucoup. Pourtant je ne m'y attendais pas du tout, je ne voyais pas quel pouvait être l'intérêt de l'émission.. Mais il faut dire que je ne sais rien faire avec une aiguille (à part peut-être recoudre un bouton:coiffe:)

Finalement, j'étais devant quand ça a commencé, et ça m'a trop donné envie d'apprendre à coudre (j'en avais jamais mais jamais eu envie), c'est fou ce que la télé a de pouvoir sur moi !  Quand je vois les beaux vêtements qu'on peut faire, à son goût et à sa taille en plus !:bave:
Parce que moi aussi j'ai des grosses fesses, par contre j'ai pas de ventre, du coup les jupes droites sont toujours ou trop serrées sur mes fesses, ou trop larges à la taille, alors quand j'ai vu celui qui avait fait une jupe 38 à la taille, 40 aux fesses, je me suis mise à rêver de pouvoir un jour porter une jupe droite ^^:paillettes:

En attendant, à la semaine prochaine ! je vais déjà essayer de me lancer dans la customisation (je vais tenter le col bijoux, ça a pas l'air trop casse-cou pour une nullos de l'aiguille comme moi)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
J'ai tout rattrapééé :halp:.

C'était bien :jv:.


Juste deux commentaires: Jésus, il dit à peu près toutes les 3 minutes "moi mon tissu, c'est le cuir". Oui, mais Monsieur Jésus, tu devais bien te douter du fait qu'il faudrait coudre d'autres tissus non? :lol:


Et c'est vrai que Marc était relou :drama:. Je me demande si on va le revoir dans un Nouveau look pour une nouvelle vie :lol:.
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Je suis une grande fan de la version anglaise de l'émission, et je suis plutôt déçue de la version française... Il y a des tutos de couture dans la version anglaise par exemple (on apprend à faire des coussins, des rideaux...), et 3 épreuves par émission au lieu de 2. Il y a une épreuve technique, une épreuve de customisation comme chez nous, et enfin une grosse épreuve de couture pour un vrai modèle dont ils doivent prendre les mesures (ce qui est beaucoup plus difficile que de réaliser un vêtement pour un mannequin en bois avec des mensurations standard.)

Je suis aussi un peu déçue, car j'adore le blog de Laurence aka Pimsy, et donc j'aurais aimé la voir un peu plus! Elle raconte son expérience sur le tournage ici si ça vous intéresse:http://www.pimsycouddestrucs.com/2014/08/les-dessous-de-cousu-main-de-lombre-12.html
J'adore le travail d'Anne, et grâce à Pimsy, j'ai découvert qu'elle avait un blog également, si ça vous intéresse: http://romannecouture.canalblog.com/
 
1 Septembre 2014
2
1
54
Pour avoir un review de l'épisode 1 du point de vue des candidats :

Http://www.lolfish.fr

Http://www.pimsycouddestrucs.com

Et un tuto d'Isa pour sa jupe noeud :

Http://isalabo.canalblog.com

:) :)
 
4 Mars 2014
5
0
52
J'ai vu le replay avec ma fille hier! Comme elle a un style un peu rock elle veut que je lui customise un t-shirt avec des chaînes un peu comme ça) Vous avez d'autres idées?
 
3 Septembre 2014
99
147
204
J'ai vu le replay et ça commence très bien ! (Je vous conseille d'ailleurs de lire les blogs des participants qui commentent les coulisses c'est très interressant ! J'ai appris que Charles était drôle apparemment, oui oui :danser:)
Pour l'instant ma favorite est Anne :free:

(d'ailleurs je crois qu'elle coud elle même ses robes, plus qu'à voir si on peut les acheter..)
 
1 Septembre 2014
2
1
54
Le pull rose vient de chez HM mais c'etait la collection de l'an dernier. Cette annee ils ont sorti le meme mais avec des LICORNES O_O ( jai mis une photo sur mon twitter @Lolfishcostumes)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
lolfish;4906670 a dit :
Le pull rose vient de chez HM mais c'etait la collection de l'an dernier. Cette annee ils ont sorti le meme mais avec des LICORNES O_O ( jai mis une photo sur mon twitter @Lolfishcostumes)

J'ai celui avec les licornes :lunette: (Et @amelie aussi d'ailleurs, gros moment de solitude mutuel à la rédac y'a quelques semaines quand on s'est pointées toutes les deux avec le même pull)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes