Ça y es je suis rentrée de week-end et j'ai vu la redif
Alors j'ai beaucoup ri quand Josselin explique comment il monte son pantalon pas du tout comme il faut le faire, parce que franchement cette histoire de croix à l'air si compliquée que j'aurais surement fais comme lui
. J'aime bien le fait qu'il s'améliore au niveau technique, par que si ça se trouve il va aller super loin alors qu'au début j'étais la première à penser qu'il partirait dans les 3 premières émissions. Par contre il serait temps qu'ils nous montrent une épreuve de patron qu'on ai envie de porter (bon les goûts c'est relatif à chacun hein, mais jusque là j'ai pas trouvé tout ça très moderne ...).
C'est triste pour Christelle j'aimais bien son style, les tenues qu'on voit dans sa présentation sont super belles, mais comme elle n'a quasiment jamais rien fini dans l'émission ça devait arriver
Sinon, Nadia à une page Facebook où elle met les photos de ses cosplays, j'ai passé un temps fou à tout regarder, pas étonnant qu'elle gagne des prix avec ses costumes, ils sont super réussis